sokar Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Voila , je voudrais savoir par quel moyen est-l possible d'afficher un message ( du texte donc) dans une fenetre sur un l'ordinateur qui n'est pas en reseau avec le sien , et dont on ne connait que l'ip Est-ce au moins possible ??? Citer
Erwan Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 net send sous windows, write sous linux, enfin pour linux je ne suis plus sur. Je vais verrifier. Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 tu tapes net.send.IP.ton message, les . c est pour les espaces. tu peux aussi envoyer un message en boucle avec un goto :respect: Citer
sokar Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 cela ne marche-t-il pas uniquement en reseau ???? Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 cela ne marche-t-il pas uniquement en reseau ???? 237397[/snapback] non, je ne crois pas mais il est possible de bloquer net send : reglage de MS ou firewall. en tout cas en reseau, ça marche du tonnerre :frenchy: Citer
sokar Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 psk en le faisant la sans etre en reseau j'ai un mess d'erreur : " allias not found" Citer
sokar Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 nan ça me met pareil , " l'allias est introuvable sur le reseau" :( Citer
Erwan Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 tu tapes ça? net send 81.***.***.*** "coucou mon petit Erwanou chéri" Normalement ça devrai marcher Citer
David.G Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Normalement ça devrait marcherSauf si la personne qui doit recevoir le message utilise un routeur, non ? Citer
sokar Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 non rien a faire ça ne marche pas , et je suis sur que l'ordinateur de mon pote n'a pas de routeur :s Sinon je rajoute : il m'est arrivé , lorsque j'avais un routeur , que qqn que je ne connaissais pas fasse apparaitre une fenetre a mon ecran avec un message , et c'est ça que j'essaye de pouvoir faire Citer
Erwan Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Normalement ça devrait marcherSauf si la personne qui doit recevoir le message utilise un routeur, non ? 237472[/snapback] Hum. Oui, exact. Citer
astro Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 C'est une sorte de trojan que tu veux faire ? :eek: Je crois que dans windows on peut en effet, d'origine, s'envoyer des messages. Mais il faut que la fenetre du programme en question soit ouverte sur le pc du destinataire. Mais impossible de me rappeler la commande. A l'époque j'avais cherché et puis il y a eu msn ... Citer
Erwan Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Non, pas besoin de fentre de programme. Tu dois parler de winpopup là je crois un truc du genre. Citer
sokar Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 Bien sur que non pas un trojan :roll: , mais le truc c'est que la fenetre en questino n'était pas une fenetre logicielle , juste une fenêtre type fenêtre d'allerte windows :??: Citer
Erwan Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Oui, ce qu'ont dit depuis le début. Commande net send pour win et write pour linux. Et comme l'a dit Mougo regarde si il n'y a pas un routeur chez le destinataire. Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 ou bien le firewall de XP ou un autre ou bien la commande désactivée :voila: Citer
sokar Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) 3 juillet 2005 seulement je n'étais pas en reseau avec qui que ce soit lorsque j'ai reçu ce message ! Et j'avais un routeur! :??: :??: :??: Lorsque j'ai fait hier la tentative avec un pote , je sais qu'il n'a pas de routeur , et que son firewall était désactivé , donc je ne vois pas d'ou vient le pb :heu: Citer
astro Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Non, pas besoin de fentre de programme. Tu dois parler de winpopup là je crois un truc du genre. 237485[/snapback] C'est ça :biere: Citer
Messages recommandés