KooKLooK Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour me décider entre 2 heatsinks pour Socket A (s462) un Athlon XP 1900+ core Palomino @ 1.6GHz) Non-O/C Sachant que je recherche du Silence mais une Performance meilleure qu'un Ventirad BOX. J'hésite entre: Thermaltake Silent Boost A1889-01 K7 ou entre le Vantec AeroFlow TMD 5600RPM Ah oui, j'oubliai... je précise aussi que j'ai besoin d'un ventilateur pour mon boitier de 80mm et pour l'instant celui que j'ai trouvé le mieux est le Vantec Stealth Case Fan 80MM 2050RPM 20DBA Dual Ball Bearing :voila: Savez-vous s'il y a plus silencieux que ça? "80mm" pas de Leds juste du Silence! Oups, je viens de me rappeller que j'aurai besoin de Ventilateurs pour mon boitier, 1x80mm, 1x92mm, 1x120mm alors je voudrais savoir si Papst c'est ce qu'il y a de mieux coté Silence (pas de leds), sinon il y a encore du Vantec Stealth ou du SilenX @ 9DBA... :heu: Besoin de Votes s.v.p. Merci! Citer
mike59 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 le silent boost sans hesiter,l'aero flow tourne a 5600 rpm c'est uen vrai turbine!!! :decoiff: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 le Vantec Stealth Case Fan 80MM 2050RPM 20DBA Dual Ball Bearing et le silent boost Diametre : 80 mmHauteur : 25 mm Vitesse de rotation : 2450 tpm Débit d'air : 27.5 CFM Niveau de bruit : 21 dBA il y a une différence de 1 DB theorique. Sinon, je dirais que les papst pour le silence, c est bien :yais: Citer
batay1957 Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 slt, :frenchy: +1 pour le silent boost mais si tu cherche du silence + sans oc :D c'est Actic cooling 2 faut prendre :yais: a+ :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 perso, j'ai pris le K7 pour "rafraichir" mon 2600+ pas de souci, rapport bruit/performances trés bon,meme lorsque qui mon proco était overclocké. En+ de ça,il n'est pas trés cher. Citer
KooKLooK Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 C'est drole, je vois toujours plein de monde qui ecrivent mal la marque: "Arctic Cooling" J'ai vu du Actic comme batay1957 l'a dis, j'ai vu du Artic :lol: :mmm: Ok, alors pour le Silent Boost c'est parfais merci! Maintenant le Vantec Stealth ou le Papst :heu: Citer
Messages recommandés