darkdreaming Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Je ne sait pas si beaucoup d'entre vous connaisse Neverwinter Night. Mais se jeu et pour ma part une des référence en jeu de rôle même encore maintenant ^^ Et j'aimerai savoir si 'lun de vous serez me dire quand sort le 2ème opus que j'attend avec beaucoup d'impatience ^^ Citer
David.G Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Le plus simple c'est d'aller voir sur le site officiel :) "Coming 2006". En attendant tu peux toujours traîner sur le forum Citer
darkdreaming Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) 3 juillet 2005 Bien entendu mais celà et vague Comming 2006 c'est 12mois tout de même ^^ Citer
KaMiKaSe Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 J'adore neverwinternight :yais: C'est un super jeux! Et je suis comme toi, j'attends avec aimpatience la suite. Citer
Prayer Shiva Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Je pense que des qu'il sortira on va pas y jouer mais directement bosser sur notre nouveau module persistant avec mon equipe ^^ Et oui y'a des tarés :lol: Citer
Messages recommandés