KaMiKaSe Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Maitenant que j'ai un petit APN, je peux en profiter un peu... Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 c est sympa :yais: par contre le disque dur bancale non fixé :/ a moins que ce ne soit que pour la photo :respect: Citer
Eagleib Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 c est sympa :yais: par contre le disque dur bancale non fixé :/ a moins que ce ne soit que pour la photo :respect: 237620[/snapback] Qu'es ca fait d'avoir un disque dur bancale ? Citer
KaMiKaSe Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 Ba oui c'est super un disque dur bancal :D Non, en fait je transferrais des trucs dessus et j'en ai profité pour faire une photo. Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 c est sympa :yais: par contre le disque dur bancale non fixé :/ a moins que ce ne soit que pour la photo :respect: 237620[/snapback] Qu'es ca fait d'avoir un disque dur bancale ? 237633[/snapback] je dirais que ça l abime. Citer
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 c est sympa :yais: par contre le disque dur bancale non fixé :/ a moins que ce ne soit que pour la photo :respect: 237620[/snapback] Qu'es ca fait d'avoir un disque dur bancale ? 237633[/snapback] Enfaite comme la dis gorgorgueu ca l'abime, il doit ètre soit a la verticale, soit a l'horizontal. Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 et encore la verticale je suis pas sur. :heu: le probleme c est au niveau de la rotation alors avec le disque qui tourne+la pesanteur+ la rotation donc la force centrifuge etc... Citer
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Si a la verticale c'est bon. Les nouveaux ordinateur acheter en grande surface, sont avec des DD a la verticale :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Si a la verticale c'est bon. Les nouveaux ordinateur acheter en grande surface, sont avec des DD a la verticale :yais: 237674[/snapback] ok, merci pour l info :yais: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 Pas forcément des nouveaux, j'ai déja vu ce type de montage dans des anciens PC. Citer
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Ah ok, moi je l'ai vu que dans les nouveaux c'est pour ca, mais c'est pour les petits boitier principalement. :) Citer
VilVer Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Dans tous les cas le disque à l'extérieur ca fait moche. Sympas la tour, mais si tu rangeais tes cables d'alim à l'intérieur, ce serais un peu mieux. C'est un poils le bordel la dedans :lol: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 C'est vrai :D Mais alim Antec = beaucoup de fils... En plus avec le fanbus et le Volcano9 CoolMod... C'est vrai c'est le bordel Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 C'est vrai :D Mais alim Antec = beaucoup de fils...En plus avec le fanbus et le Volcano9 CoolMod... C'est vrai c'est le bordel 237795[/snapback] non, pas d accord :non: moi j ai scotché les fils des ventilos reliés au FanBus et c est pas trop le bordel, apres tu coinces tes cables d alim entre les disques dur et c est rangé :) Citer
charp Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Comme moi j'ai des files partout je les ai coincé et c'est rangé. Citer
KaMiKaSe Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 En lisant un peu vite, j'ai lu ça: Comme moi j'ai des filles partout je les ai coincé et c'est rangé. 237813[/snapback] :D Tu les coinces où les filles? :??: Entre les durs? Ca rentre? Citer
charp Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 J'ai bien écris :D Je les coinces entre l'alim et les lecteurs en haut de la tour, et aussi au place libre qu'il y a ou il devrait y avoir des lecteurs. Citer
jojo le haricot Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 belle tour, mais c'est vrai que les cables devraient etre rangé Pour ranger les miens,j'ai piqué un tuyau pour intuber au boulot,en plastique souple et ça marche nickel!!! Citer
Messages recommandés