Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c est sympa :yais:

par contre le disque dur bancale non fixé :/ a moins que ce ne soit que pour la photo :respect:

Posté(e)
c est sympa  :yais:

par contre le disque dur bancale non fixé  :/  a moins que ce ne soit que pour la photo  :respect:

237620[/snapback]

Qu'es ca fait d'avoir un disque dur bancale ?

Posté(e)

par contre le disque dur bancale non fixé  :/  a moins que ce ne soit que pour la photo  :respect:

237620[/snapback]

237633[/snapback]

je dirais que ça l abime.

Posté(e)

237620[/snapback]

237633[/snapback]

Enfaite comme la dis gorgorgueu ca l'abime, il doit ètre soit a la verticale, soit a l'horizontal.

Posté(e)

et encore la verticale je suis pas sur. :heu:

le probleme c est au niveau de la rotation alors avec le disque qui tourne+la pesanteur+ la rotation donc la force centrifuge etc...

Posté(e)
Si a la verticale c'est bon. Les nouveaux ordinateur acheter en grande surface, sont avec des DD a la verticale :yais:

237674[/snapback]

ok, merci pour l info :yais:

Posté(e)

Dans tous les cas le disque à l'extérieur ca fait moche.

Sympas la tour, mais si tu rangeais tes cables d'alim à l'intérieur, ce serais un peu mieux.

C'est un poils le bordel la dedans :lol:

Posté(e)
C'est vrai :D Mais alim Antec = beaucoup de fils...

En plus avec le fanbus et le Volcano9 CoolMod... C'est vrai c'est le bordel

237795[/snapback]

non, pas d accord :non: moi j ai scotché les fils des ventilos reliés au FanBus et c est pas trop le bordel, apres tu coinces tes cables d alim entre les disques dur et c est rangé :)

Posté(e)

En lisant un peu vite, j'ai lu ça:

Comme moi j'ai des filles partout je les ai coincé et c'est rangé.

237813[/snapback]

:D

Tu les coinces où les filles? :??: Entre les durs? Ca rentre?

Posté(e)

J'ai bien écris :D

Je les coinces entre l'alim et les lecteurs en haut de la tour, et aussi au place libre qu'il y a ou il devrait y avoir des lecteurs.

Posté(e)

belle tour, mais c'est vrai que les cables devraient etre rangé

Pour ranger les miens,j'ai piqué un tuyau pour intuber au boulot,en plastique souple et ça marche nickel!!!