gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Ah ok gorgor dit 'nimporte quoi :o 237775[/snapback] :frenchy: tu y as vraiment cru? T'es cuit! :D charp Écrit le Hier, 21:53 moi c'est 17 filles et 13 garcons mais en es tu sur? il y a toujours des surprises, exemple: Erwan :D Citer
charp Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Oui j'y ai cru :D, Erwan c'est une femme a part aussi :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Oui j'y ai cru :D, Erwan c'est une femme a part aussi :o 237816[/snapback] :frenchy: pardon :bou: Oui Erwan est une tata :respect: Citer
charp Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Tata Dohko........... :frenchy: :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 Vous savez si il y a des notes qui ont été relevées pour le bac S, notamment en physique chimie ou en maths ? Citer
DataWolf Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je fête le 20ème anniversaire de mon bac D :) Edit, pour devancer gorgorgueu : oui BAC+20 c'est pas mal, hein ? :bou: Citer
DataWolf Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Ca correspond déjà à quoi D ? Euh... S SVT ? (Dans mon cas c'était plutôt S-pas-assez-bon-en-maths-pour-faire-C) Citer
kost Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Bravo a tous ceux qui lont eu Perso j'ai eu mon Bac STI :D Chui content erf Citer
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 Au lycée on a une classe STI ils ont cartonné au bac, ils ont tous eu mention bien ou très bien :eek: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je fête le 20ème anniversaire de mon bac D :) Edit, pour devancer gorgorgueu : oui BAC+20 c'est pas mal, hein ? :bou: 237870[/snapback] :eek: wahou !! les etudes :decoiff: la je fete , Martini, ma 1ere année de licence :yais: je passe donc en 2eme année :) Citer
GregDiMano Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 moi il faut que j'attende septembre le 1er exactement pour avoir officielement mon DUT geii (cause soutenance le 1er septembre) car en fait je l'ai deja avec les 3 unite d'enseignement il faudrait vraiment que je foire la soutenance et que j'ai moin de 8 pour ne pas avoir mon DUT ce qui n'est pas envisageable Citer
DataWolf Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 la je fete ma 1ere année de licence :yais: je passe donc en 2eme année :) La licence c'est plus en 1 an ?! :??: Alors : [ ] tu es bourré et tu dis n'importe quoi [ ] tu redoubles en licence [ ] tu as ta licence et tu t'attaques à une maitrise [ ] j'ai tout faux ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 La licence c'est plus en 1 an ?! :??: Alors : [ ] tu es bourré et tu dis n'importe quoi [ ] tu redoubles en licence [ ] tu as ta licence et tu t'attaques à une maitrise [X] j'ai tout faux ? Tu as la réponse :D j explique ;) c est a cause de la reforme LMD (licence, Master, doctorat) la licence est maintenant en 3 ans, en gros: 2ans de deug+1an de l ancienne licence. voila :respect: Citer
Maverick Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Salut, Bravo a tous ceux qui ont réussis leurs examens quels qu'ils soient... :yais: et maintenant, :coolspot: et :biere: :biere: ;) Citer
DataWolf Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 La licence c'est plus en 1 an ?! :??: la licence est maintenant en 3 ans, en gros: 2ans de deug+1an de l ancienne licence. T'es vraiment trop con, gorgor ! Réforme ou pas, la licence c'est 1 an après le deug. Tu ne passes pas en 2ème année de licence, mais en 2ème année de deug ! :roll: Citer
DataWolf Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Le deug n'existe plus. 1) La réforme ne s'apliquera qu'à la rentrée 2005 :voila: 2) Le Deug devient un diplôme intermédiaire mais est délivré sur demande : il existe donc encore bel et bien ! Citer
sparda32 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 A mon avis il sera plus reconnus dc ca sert un peu à rien. Citer
DataWolf Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 A mon avis il sera plus reconnus dc ca sert un peu à rien. T'as raison. Comme le bac, ça sert à rien. Donc si tu as un deug et qu'on te demande ton niveau d'études tu réponds "non". :dingue: Citer
sparda32 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Me fais pas dire ce que j'ai pas dis stp!! Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au deug. Citer
DataWolf Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au deug. On ne peut pas s'arrêter au deug s'il n'existe plus ! :D Citer
sparda32 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 2) Le Deug devient un diplôme intermédiaire mais est délivré sur demande : il existe donc encore bel et bien ! :o :D Citer
attitude68 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Bah moi ej suis le seul con qui est foiré mon bac, j'ai loupé mon épreuve de math et hop ce matin je me suis taper le rattrapage mais bon il ne me manquais que 5 points. Réponse ce soir si je l'est ou pas Enfin si ej 'lets pas vous le comprenderez vite, vous ne me verrez plus attitude68 Citer
Messages recommandés