remz0 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Salut a tous! J'ai un tit probleme avec les divx j'utilise bs-player et je peux aficher les films sur la TV mais les sous titre n'aparaisse que sur le moniteur et pas sur la tv... Pourquoi? et comment y remedier? sil vous plait Merki :) :biere: Citer
astro Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Peut-etre que les sous-titres sont trop bas et n'apparaissent pas dans le cadre de la tv ? Citer
remz0 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 Nan meme pas j'y avait penser et enfaite nan.... :( je sais vraiment pas quoi faire :??: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Et avec la dernière version de Media Player Classic ca donne quoi ? (si tu as deja essayer avec..sinon tente ca ne coute que 550 Ko de disque ^^) Citer
remz0 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 ^^ Nan sa donne rien non plus jcomprend pas, peut -etre le format du sous-titres? c'est un fichier "srt"... Citer
Prayer Shiva Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Hum si les sous titres sont en SRT faut pas les charger via le lecteur avant ? Citer
remz0 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 Ah bon? :voila: Ben on peut pas puisqu'il me met qu'ils fo deja qu'il y est un film en lecture Citer
Messages recommandés