breezer Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 thermaltake "Kandalf" Coolmaster "Wave Master" tous deux en noire. merci.. ps: si vous possédez un de ces boiter, donnez vos impressions. Citer
breezer Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 merci bcp de ton avis ( je n'arrive pas a me décider , je compte donc sur les sondages ) Citer
VilVer Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Les 2 sont magnifiques. Mais pour avoir eu un Xaser III V1000A J'opterais pour le TT ( fixation des DD, des ventilo, des cartes extensions, ... sans vis), contrairement à ce qu'on lit souvent mes ventilo de 80 étaient ARCHI silencieux. Ces 2 boitiers sont des bons +1 TT pour sa trappe USB/audio/IEE1394 sur le dessus. +1 TT pour le nombre et la taille des ventilo. Cruel dilemne :heu: Citer
KooKLooK Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 vas-y avec le tout nouveau Antec P180 + t'ajoutes un Antec Neo Power 480W :coolspot: Ok, si tu veux absolument du noir alors sans hesiter vas-y avec le Thermaltake SHARK ICI: TT SHARK "THE BEST" :biere: :yais: :love: (avec Removable Motherboard Tray) Citer
charp Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Il a demandé entre ces deux là pas d'autres :roll:, tout le monde n'a pas les mêmes gouts ;-) Citer
KooKLooK Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Ok, je dois dire que pour le Antec P180 il n'est pas dans sa categories... Mais pour le TT Shark je crois qu'il l'a peut-etre sauté ! Citer
breezer Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 no j ne suis pas trop pour le TT.Shark trop ... enfin, j'aime pas tellment sa " tete "; question de gout Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 +1 pour le thermaltake "Kandalf", il a l air bien au niveau fonctionnel :) Citer
KaMiKaSe Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Pour l'instant le vote est unanime! :D Citer
Eagleib Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Bizarre qu'il soit noir, normalement c'est "Kandalf le BLANC" :frenchy: :frenchy: Ok je sors :bou: Ps: J'aime bien le Kandalf aussi :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Nan, d'abord c'était Kandalf le Gris :D Le Kandalf c'est le plus beau... pour le WaveMaster, je préfère le TT Tsunami qui y ressemble. :respect: Citer
Moustique Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ( je n'arrive pas a me décider , je compte donc sur les sondages ) Dans ce sondage, où est l'option"je les trouve horribles tous les deux, je n'en voudrais pas même si ils étaient gratuits" ??? :lol: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ( je n'arrive pas a me décider , je compte donc sur les sondages ) Dans ce sondage, où est l'option"je les trouve horribles tous les deux, je n'en voudrais pas même si ils étaient gratuits" ??? :lol: 237911[/snapback] :frenchy: :frenchy: Citer
breezer Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 :fuck: Moustique :fuck: lol :frenchy: Moustique :frenchy: Citer
Daemonium Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Moustique préfère ce genre de boitiers :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Je voulais montrer les meilleurs boitier, et je viens de voir que Lian Li fait des bureaux. Je cherche le prix là. Mais bon, si abordable je fonce. :o edit: a 3000$ le bureau je laisse. :D Citer
Daemonium Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ils font des bureaux à vapochill aussi il me semble... :frenchy: Citer
Messages recommandés