Moustique Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Moustique préfère ce genre de boitiers :frenchy: Exact. Mais je préfère encore plus ceci : Et mon boitier c'est celui-ci (j'aurais préféré ne pas avoir le bandeau gris-bleu mais je n'ai pas eu le choix) : Je n'ai pas honte d'apprécier l'esthétique sobre et discrete. Citer
Daemonium Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Disons qu'elle jolie, mais... blanc cassé, voilà quoi... c'est peut-être esthétique, mais ça fait tache dans un environnement non pas de geek, mais d'un bureau moderne. Je suis d'accord que ça le fait bien (la premiere tour, pas la tienne qui est malgré tout un estéthique) d'avoir une tout comme ça dans une chambre avec des câbles et des écrans partout :) Citer
Erwan Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je préfère les gouts de Moustique aux autres. Je suis également adepte de ce qui est simple, sobre, classique et discret. Citer
JPF8 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je préfère les gouts de Moustique aux autres. Je suis également adepte de ce qui est simple, sobre, classique et discret. 238115[/snapback] oui aussi, mais dans le sobre et pour en avoir monté, j'aime celui-ci Citer
Panzerfilth Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je préfère les gouts de Moustique aux autres. Je suis également adepte de ce qui est simple, sobre, classique et discret. 238115[/snapback] oui aussi, mais dans le sobre et pour en avoir monté, j'aime celui-ci 238118[/snapback] Clair il est pas mal ce boitier mais un peu petit, je reste fan de ma tour Antec PLUS 1080AMG toujours dans le genre sobre :love: :love: :biere: :biere: Citer
mike59 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 entre ces 2 boitiers je prefere encore le wave master ,il est moins flashy que le kandalf qui n'est pas une reussite de design je trouve...chez TT je prefere encore le shark. sinon je prefere encore ma antec plusview 1080 :love: sobre spacieuse et moins chere!!! :cool: Citer
Eagleib Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Personellement moi aussi je n'aime pas trop tous ces boitier la, je prefere rester modeste avec mon Lian LI PC V1000 Citer
sparda32 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je prefere rester modeste avec mon Lian LI PC V1000 :o C'est vrai que ce sont des boitiers "modestes"...... :roll: Citer
Eagleib Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je prefere rester modeste avec mon Lian LI PC V1000 :o C'est vrai que ce sont des boitiers "modestes"...... :roll: 238211[/snapback] C'était ironique :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 "THE BEST" :biere: :yais: :love: (avec Removable Motherboard Tray) Ouahhhhhhhhhhhh Putain, ça c'est un super plus ! Comme ça tu peux montrer ta carte rem ( ;) ) à tous ces batards ! :D :( Citer
David.G Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Personellement moi aussi je n'aime pas trop tous ces boitier la, je prefere rester modeste avec mon Lian LI PC V1000 Belle copie ratée du Power Mac G5 :lol: Citer
Erwan Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Ouais, mais pas mal. Mieux en vrai qu'en photo. Citer
KooKLooK Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Et vous oubliez le Antec Sonata / Sonata II ou le P160/P180 :frenchy: Moi je suis pour le Thermaltake Shark ! Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi aussi j' aime se qui sobre, classique et discret. :jesors: Citer
Messages recommandés