DataWolf Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 comme dans le sport: le meilleur a gagner En sport c'est celui qui a trouvé le produit dopant le plus discret qui gagne ! :lol: Citer
DataWolf Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Ouais ben londres ils peuvent pas trop faire leurs malins vu les attentats de ce matin :o Le Jihad Rouge attendait l'annonce des résultats pour frapper au bon endroit. :decoiff: Citer
David.G Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Le Jihad Rouge attendait l'annonce des résultats pour frapper au bon endroit. :decoiff:C'est plutôt lié au G8 qui a débuté hier. Citer
batay1957 Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 Le Jihad Rouge attendait l'annonce des résultats pour frapper au bon endroit. :decoiff:C'est plutôt lié au G8 qui a débuté hier. 238235[/snapback] c'est plutot à cause Irak pour moi :o Citer
astro Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 C'est clair que le Blair a la baraka en ce moment : réélu malgrès l'Irak, la France affaible par le non, la présidence de l'UE, son coup de pied dans le budget, le bicentenaire de Trafalgar, l'accueil du G8, et maintenant les JO... ils nous ont vraiment coiffé au poteau ! L'avenir semble radieu pour le monde anglo-saxon et leurs bons potes et morose pour nous. Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 comme dans le sport: le meilleur a gagner En sport c'est celui qui a trouvé le produit dopant le plus discret qui gagne ! :lol: 238228[/snapback] :frenchy: merci pour le fairplay ;) Pour les attentas, attendez avant de vendre la meche de Bombe :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 :frenchy: merci pour le fairplay "Admettons que les sportifs arrêtent le doping. On aura l’air malin, nous, devant nos téléviseurs à attendre qu’ils battent des records, hein ! Et puis le Tour de France, pour arriver le 14 juillet, il faudra qu’il parte à Noël." Coluche Citer
cnidus Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ah ces Anglais. Dommage que napoléon.....oups je m'égare c'est moche ce qui arrive à Londres, pour les attentats.... mais bon pour en revenir au sujet du topic, et pour citer Astro : "son coup de pied dans le budget" Cela lui a servi pour graisser la pate à la commission.....Ils se sont réveillés un mois avant la date fatidique et je trouves cela un peu gros, car la France préparait son dossier depuis des années.. Le fait d'avoir les J-O chez nous aurait permis, la création de " quelques" emploits,de faire vivre l'économie de la région, de créer des structures sportives dignes de ce nom ( mais j'ai entendu qu'elles se feraient quand même). Même si l'on aime pas le sport, Les J-O c'est quand même un grand événement. Et c'est terrible, sur les chaines de télé, on aura droit à des directs pendant des heures :D mais qu'on se rassure, comme il n'y a pas de gros décallage horaire vos émissions préférées comme " Koh Lanta, intervilles, l'ile de la tentantion etc ne seront pas déprogrammées..... :D Erwan, je t'aurais bien proposé de m'accompagner, mais chez les British c'est hors de question .... :D je les conchis plus que toi les Belges :lol: :lol: :lol: Citer
DataWolf Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ils se sont réveillés un mois avant la date fatidique et je trouves cela un peu gros, car la France préparait son dossier depuis des années.. :non: La France s'est dit "JO non attribués depuis longtemps ... déjà 2 candidatures refusées ... Paris, ville phare ... Besson, Deneuve ... On-na-ga-gné-On-na-ga-gné...". Et quand Chirac faisait un show à l'américaine sur les Champs, Blair faisait ses économies pour le backshish. :voila: Citer
astro Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi, ce qui me fait délirer, c'est le Samaranche qui est le plus gros ripou de la planete, et il est président à vie d'une institution réputée pour son opacité et ses magouilles. Comment voulez-vous, dans ces conditions, avoir un vote en toute liberté de conscience ? Citer
batay1957 Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 ah ces Anglais. Dommage que napoléon.....oups je m'égarec'est moche ce qui arrive à Londres, pour les attentats.... mais bon pour en revenir au sujet du topic, et pour citer Astro : "son coup de pied dans le budget" Cela lui a servi pour graisser la pate à la commission.....Ils se sont réveillés un mois avant la date fatidique et je trouves cela un peu gros, car la France préparait son dossier depuis des années.. Le fait d'avoir les J-O chez nous aurait permis, la création de " quelques" emploits,de faire vivre l'économie de la région, de créer des structures sportives dignes de ce nom ( mais j'ai entendu qu'elles se feraient quand même). Même si l'on aime pas le sport, Les J-O c'est quand même un grand événement. Et c'est terrible, sur les chaines de télé, on aura droit à des directs pendant des heures :D mais qu'on se rassure, comme il n'y a pas de gros décallage horaire vos émissions préférées comme " Koh Lanta, intervilles, l'ile de la tentantion etc ne seront pas déprogrammées..... :D Erwan, je t'aurais bien proposé de m'accompagner, mais chez les British c'est hors de question .... :D je les conchis plus que toi les Belges :lol: :lol: :lol: 238376[/snapback] estimation 60.000 emploits pour 4 années facilement :eek: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 mais c est comme ça et c est tout :voila: peut etre que ce sera Paris dans... je calcule alors 2008....2012 ou la!! pas avant 2024 :voila: Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Erwan, je t'aurais bien proposé de m'accompagner, mais chez les British c'est hors de question .... :D je les conchis plus que toi les Belges :lol: :lol: :lol: 238376[/snapback] Mais euh. :o Citer
julius Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Quand j'ai entendu à la radio que c'est Londres qui avait gagné, je me suis dit : " Y'a eu sûrement quelques passements d'argent de mains en mains pour ça " Vous en pensez quoi :D ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j en pense quoi :respect: pas forcement :voila: mais le sera t on un jour? Un jour va t on le savoir? qui saura, qui saura.... :voila: qui pourra me dire.... :D Citer
julius Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Va chez la vieille au coin de la rue, tu sais celle qui lis dans les entrailles de .... euh je m'éloigne du sujet important : les JO :D En plus, on les aura pas en 2016 non plus, ça se passe jamais sur le même continent 2 fois de suite ( ou alors très rarement ) Citer
cnidus Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Erwan, je t'aurais bien proposé de m'accompagner, mais chez les British c'est hors de question .... :D je les conchis plus que toi les Belges :lol: :lol: :lol: 238376[/snapback] Mais euh. :o 238417[/snapback] on dit Meuhhhhhhh ( gaffe à la vache folle) :D Citer
DataWolf Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 le Samaranche qui est le plus gros ripou de la planete, et il est président à vie d'une institution réputée pour son opacité et ses magouilles. Comment voulez-vous, dans ces conditions, avoir un vote en toute liberté de conscience ? Ben si c'est le CIO qui est ripou, alors Samaranche ou pas ... Citer
David.G Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Quand j'ai entendu à la radio que c'est Londres qui avait gagné, je me suis dit : " Y'a eu sûrement quelques passements d'argent de mains en mains pour ça " Vous en pensez quoi :D ? Que les français sont mauvais perdant. ;-) Citer
mike59 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 QUOTE(julius @ 08-07-2005, 15:25)Quand j'ai entendu à la radio que c'est Londres qui avait gagné, je me suis dit : " Y'a eu sûrement quelques passements d'argent de mains en mains pour ça " Vous en pensez quoi icon21.gif ? Que les français sont mauvais perdant. bien oui ça sert a rien de rabacher toujours les memes choses :voila: on a perdu et alors?ça va pas empecher la terre de tourner? c'est sur que ça aurait fait du bien a la france mais bon,tant pis :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Que les français sont mauvais perdant. ;-) 239231[/snapback] Que j'espères que t'es pas si naif que ca ! ;-) Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 :frenchy: c est pire que les combats AMD/Intel Nvidia/ati Linux/windows :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Que j'espères que t'es pas si naif que ca ! ;-)Parce que toi tu sais mieux que quiconque ce qui a pu se passer quelques heures avant le vote... Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 au fait, si vous cherchez un super agent secret, infiltré, discret... Charp vous donnera une adresse ;) Citer
batay1957 Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 slt, :frenchy: ça devient une affaire national :applaudir2: Delanoe, il a fait une scandale en accusant en demi mot Londres de tricher :bou: pour moi quand on dit non à l' Europe ,on se retrouve tout seul non :o dommage ... vraiment dommage! a+ :biere: Citer
Messages recommandés