GregDiMano Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Voila je cherche un ordi portable pour faire du traitement de texte word power point ... pour regarder des dvd de la musique un assez petit pas d'ecran enorme leger fonctionel j'ai en vue le sony vaio B1xP que voila : VAIO B1XP qu'en pensez vous? Citer
charp Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 C'est pas Amd :o, non je le trouve très bien, pour ce que tu veux faire il suffit amplement :yais: Citer
GregDiMano Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 bon bah je l'ai commander lundi 15h et reçu mardi 11h moin de 24h et j'en suis tres content il est petit et l'ecran 14" sxga(1400*1050) est niquel il y a juste trop de soft inutil installer... un petit souci les cd de reinsal ne sont pas fourni il faut les faire soi meme au choix 2 dvd ou 10 cd le probleme est que ça fait 2 dvd qui plante a la gravur et c'est un probleme recurent avec ce portable:/ la solution consiste a les commander chez sony mais il faut payer :/ je vais tenter de faire les cd mais bon ça fait un peu chier dommage sinon le portable est vraimen tres bien je vous le conseil Citer
Messages recommandés