KaMiKaSe Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je viens de recevoir mon modem ADSL (commandé mercredi - wanadoo), et après installation, celui-ci ne veut pas se connecter. Il y a directement une erreur de synchronisation. Pensez-vous que cela vienne de ma ligne qui n'est pas activée? Citer
gti Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Y a des chance si la ligne n'est pas activee c'est l'un des message qu'il donne donc attend un peu Citer
KaMiKaSe Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Ce que je trouve bizarre c'est que c'est exactement le même message d'erreur lorque je ne branche pas le modem (prise téléphonique). Je m'inquiete peut etre pour rien... :??: Citer
Pronti Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Salut As tu bien mis les philtres à chaque prises tél ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Les philtres :eek: Fallait le faire, il l'a fait. :frenchy: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 oui j'ai mis un phyltre a la prise de tel. :D Citer
gti Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 faut les mettres sur tous maintenant si tu n'as pas de signaux adsl qui arrive il te dit ce message la tu as raison tu t'inquiete pour rien car tant que les signaux adsl n'arrive pas tu ne sait rien essayer ps j'espere qu'il ne vont pas faire comme chez moi les signaux etait arriver je n'etait pas prevenu et ma ligne etait defectueuse:"je fonctionnais a 32k au lieu de 3300k en ce temps la" donc comme un petit electricien j'ai refait une ligne :cool: Citer
anneso Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 quand j'ai installé internet chez moi au debut on avait mit que deux philtres pour trois prises, on en a donc mit un troisieme et ça ne marchait toujours pas, c'etait parce que le filtre etait defectueux, verifie bien ça aussi Citer
KaMiKaSe Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Vieux topic! lol Maintenant tout marche! C'était juste la ligne qui n'était pas activée... Pourtant d'après la doc du modem... mais faut jamais lire la doc... Sinon même sans filtre ca devrait marcher, du moment que tu ne téléphones pas en même temps. Par contre, un filtre défectueux, c'est plus ennuyeux. Merci quand même les gens! Citer
Messages recommandés