frepelle Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Salut :applaudir2: Je poste ce message pour information. Je viens de transformer ma X800 Pro VIVO en un X800 XT PE, juste en flashant le bios. :cool: Mes scores 3Dmark05 sont : :frenchy: avant X800 Pro - 5112 pts apres X800 XT PE - 5987 Pts Si des personnes ont une X800 Pro VIVO , n'hesités pas :heu: car les températures ne bouges presque pas et il y a aucun risque si on sauvegarde son ancienne version de bios au cas ou ça ne marcherai pas :D . Bon chance. :yais: Citer
sparda32 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 C'est pas nouveau comme truc, et avant de flasher faut s'assurer que la carte tient bien les fréquences d'une XT PE Citer
frepelle Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Je sais que ces topics n'est pas nouveau mais j'ai jamais vu ici. :??: Pour les frequence, j'ai encore de la marge donc je peux meme oc ma "X800 XT PE" lol :bou: Citer
Messages recommandés