eyedead Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je possede un graveur pioneer dvr-104 et depuis quelques jours je n'arrive pas a lire les dvd , par contre il me lit parfaitement les cd Aidez moi svp Citer
BronxNet Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Bonjour, Précises tes DVD, ce sont ceux du Commerce, ou ce sont les tiens ???. Si ce sont ceux du Commerce, c'est normal, ton graveur est d'abord un lecteur de CD, et ne sait pas lire les DVD commerciaux. A+ :respect: Citer
eyedead Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) 10 juillet 2005 mon graveur lit tres bien les dvd et du jour au lendemain il ne les lisez plus Citer
Maverick Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Si ce sont ceux du Commerce, c'est normal, ton graveur est d'abord un lecteur de CD, et ne sait pas lire les DVD commerciaux. 238845[/snapback] Allo, Pourquoi un graveur DVD serait d'abord un lecteur CD??? Il sait, justement, lire les deux, CD & DVD ce qui n'est pas le cas d'un graveur CD évidemment. Ou alors, j'ai loupé un truc dans l'histoire... :mmm: ;) Citer
eyedead Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 Je vais essayer de presirer mon probleme car je crois que je me suis mal exprimer ou tu ma mal compis jeudi dernier je lance 1 dvd a graver tout se passe nikel je teste pour voir si sa marche et ya pas de probleme jusque la le lendemain matin je lance 1 autre dvd a graver et la rien ne se passe il ne me detecte rien, la je me dit que sa viens de mon dvd vierge qui doit etre defecteux alors j en remets 1 autre mais c'est pareil ensuite j essaye n importe lequel "support" dvd et toujours rien Et pour finir j essaye de mettre 1 cd et la miracle sa marche j'espere avoir etait plus clair en esperant que tu puisse m aider Merci d'avance Citer
Daemonium Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Le premier truc à faire c'est de redemarrer, au cas ou tu laisserait ton pc toujours allumé (on sait jamais). Ensuite regarde si c'est pas un virus (comme d'hab) et pis apres mets à jour ton firmware. Citer
BronxNet Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Si ce sont ceux du Commerce, c'est normal, ton graveur est d'abord un lecteur de CD, et ne sait pas lire les DVD commerciaux. 238845[/snapback] Allo, Pourquoi un graveur DVD serait d'abord un lecteur CD??? Il sait, justement, lire les deux, CD & DVD ce qui n'est pas le cas d'un graveur CD évidemment. Ou alors, j'ai loupé un truc dans l'histoire... :mmm: ;) 238990[/snapback] Bonjour, J'ai 2 graveurs DVD, et aucun ne se lance lorsque je mets un DVD de commerce(j'ai tout les log pour qu'il se lance...), il faut faire " Explorer ", et là je peux le lancer. Désolé Eyedead pour cet aparté, perso, j'ai eu déjà ce problème, la 1ere fois, j'ai réintallé Nero, et la seconde était du à Alcohol, Nero supporte mal la concurrence. :respect: P.S :Maverick, tu as réessayé ???, ça ne marche pas. Citer
Messages recommandés