gti Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 salut je n'ai plus le sons de demarrage ni de fermeture de windows pourtant dans panneaux de config son et periph audio Windows XP Démarrage.wav est bien present et le modele de son est windows par defaut le son wave est activé bizarre non? :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 en effet :??: t as bien des baffles sur ton pc?... sinon, quand tu fais ecouter le son, tu entends le son? et si la réponse est non: essaye d en mettre un autre et regarde si tu entends (regarder du son :heu: ) du son si la réponse est encore non: Ouf!! Les sons sur un pc c est chiant, alors te voila tranquile :respect: Citer
gti Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 les sons fonctionnent car je reguarde les dvd ce sont juste les sons demarrage et fermeture enfains tu vois ce que jveut dire Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 les sons fonctionnent car je reguarde les dvdce sont juste les sons demarrage et fermeture enfains tu vois ce que jveut dire 239316[/snapback] nan, c est pas de ça que je parle en ecrivant ces mots si tu vois ce que je veux dire... :) les sons XP, ils fonctionnent ou pas quand tu veux les ecouter dans le panneau de configuration? Et si tu le changes par un autre, tu entends l autre? :biere: Citer
gti Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 bon dans panneaux de config je teste le sons de demarrage et je l'entend le sons de fermeture aussi mais quand je reboote rien bon je vais changer de sons pour voir Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 bon dans panneaux de config je teste le sons de demarrage et je l'entend le sons de fermeture aussimais quand je reboote rien bon je vais changer de sons pour voir 239325[/snapback] ok :respect: Citer
gti Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 bon ben ca ne marche toujours pas jme demande si quelque part il n'y as pas un service d'arreter? Citer
gti Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 Yes (cris du tennismen quand il reussit un super point)j'ai trouver pour ceux que ca peut servir aller sur regedit hkey_current_user\control panel\sound\ beep (remplacer le no par yes)ou (yes par no si tu veut pas le sons) merci quand meme gorgorgueu d'avoir essayer :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 content qu il n y ai plus de probleme :biere: Citer
Zzest Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 ah le pire c'est que il y a quelques mois de ça j'ai eu le même probleme eet j'ai du reformater :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 sinon, une restauration systeme, ça peut resoudre le probleme? Citer
gti Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 bha oui la restauration systeme ca repare mais ici le probleme c'est que je n'y est pas preter tout de suite attention donc restaurer a quand ca fesait ptet 1 mois donc comme a part ca tout vas bien j'avais decider de pas restaurer ni formater jusque quand je trouve le truc et si ca peut aider quelqu'un il est poster ci-dessus a+ les gars :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 oui, perdre un mois de boulot, pas cool :/ :biere: Citer
Messages recommandés