VilVer Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Fini 25 :fuck: merci au forum info-du-net, car le forum ouverture-facile semble etre indispo :voila: Citer
VilVer Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 >>RP1700 : désolé pour le retard, je regarde rarement les MP. La 25 est en plusieurs étapes. Déjà :la réponse est bel et bien écrite sur son dos ( on peut pas l'inventer) 1° tu dois trouver une autre prise de vue ( j'en ai chié ma rasse) 2° cette autre prise de vue semble avoir un prob => a résoudre( simple) 3° éditer les sources des 2 dernières pages + trouver l'erreur 4° se connecter à cette putain de page!!! (simple aussi) T'en es ou en fait? :hello: Citer
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Là je suis à celle avec l'image de winamp mais j'ai pas les logiciels adéquats (vu que je suis sous mac) Citer
Daemonium Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Moi aussi. Et je sais pas quel logiciel utiliser... plus trop envie d'essayer non plus :voila: EDIT: pour le mot de passe, paint (ou autre) va très bien. C'est l'autre logiciel que je sais pas quoi c'est. :D Citer
fbicia Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 je viens de visiter le site, apparemment il faut telecharger par moment, vu que je suis en rtc, est-ce que c'est jouable? :biere: Citer
Beren Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) 30 juillet 2005 Il y a une énigme qui demande de visionner une vidéo, elle fait 9mo je crois. Les autres énigmes sont réalisables :) Mais bon pour ce cas là, on pourra faire une exception et donner la réponse en pm ^^ (cas de "force majeure" lol) Citer
Daemonium Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Et cette video... truc de taré :D (âmes sensibles s'abstenir) Citer
VilVer Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Franchement ... je l'ai pas regardé la vidéo :voila: Citer
Daemonium Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Mais il faut :) et l'autre aussi, franchement, elles sont trop bizarres mais marrante (enfin, je trouve tout marrant, même les films d'horreur, mais bon) c'est assez.... tripant :) Citer
Messages recommandés