gti Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 salut la fonction recherche a subitement disparus du menu demarrer et si sur le poste de travail je clique dessus rien ne se passe je n'ai pas de virus,ni d'espion je vient de verifier que faire c'est une commande que j'utilise beaucoup au secour!!!!!!! :decoiff: Citer
JPF8 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Essayes le raccourci clavier : Windows+F Citer
gti Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) 16 juillet 2005 ??? moi pas comprendre ????? prendre tweak xp pro v4 ? Citer
gti Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) 16 juillet 2005 HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer aller sur nofind et modifier 01 par 00 mais pourquoi ca ce modifie tout seul (l'autre fois plus de sons au demarrage maintenant ca puis...) salut su cru :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 plus de son, ton pc a des soucis a se faire, tu veux un exorciste? :frenchy: Citer
gti Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) 17 juillet 2005 non un circonciseur car je vais lui couper les c..... si il continue a me faire disparaitre des commandes sinon a ce jour R.A.S. :frenchy: Citer
Messages recommandés