vier Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Plusieurs sites ont publié des versions nignthly de Firefox 1.0.5 fr et/ou thunderbird 1.0.5 fr : il n'y a aucune version finale de ces logiciels. Ces versions traduites sont buggés. Des versions 1.0.6 sont prévus pour corriger tout ca d'ici quelques jours, la semaine prochaine pour la version anglaise, avec un peu de chance quelques jours après en francaise. voir lien ici Citer
Baptiste Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 mais la version anglaise n'est pas buggée hein ? Citer
starjoin Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Perso, j'utilise la Deer Park Alpha 2 de FF et j'ai pas de problème ^^ Donc a mon avis, les nightly doivent bien tournée quand même :) Sinon la version 1.0.5 en anglais n'est pas buguée. Pas de problème pour celle là :coolspot: ^^ Citer
vier Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 En fait, la version anglaise a aussi le bug : les devellopeur ont remarqué que la version 1.0.5 posé des problèmes de compatibilité avec certaine extensions, d'où l'arret des traductions et l'apparition rapide de la version 1.0.6. J'avais surtout souligner le fait que plusieurs confrère de Blue-Hardware (qui se sont rétracté depuis) on voulu jouer au plus rapide de la news en annoncant des versions de developement pour des versions finale de logiciels. Tout ca pour dire qu'il vaut mieux verifier ses sources. En ayant vu le nombre de sites parlant de version finale de firefox et thunderbird en 1.0.5 fr. Je me suis dis que c'était bizarre que sur le site officielle elle n'apparaissait pas, normal, il n'y avait pas version finale. Citer
SEB Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Derniere version en date de FireFox : la version 1.06 ... Cf ci dessous : Thunderbird disponible en version 1.06 FR http://www.blue-hardware.com/n4569_thunder...ersion-106.html Mozilla Firefox disponible en version 1.06 FR http://www.blue-hardware.com/n4565_mozilla...sion-106fr.html Citer
VilVer Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Question bete du jour : - Pourquoi devrais-je changer mon IE6 contre Firefox thunderbird ? beaucoup en disent tellement de bien que je me laisserais bien tenter. Mais si ca ne m'apporte rien ? :??: PS : comme messagerie on met quoi ? (messagerie simple à plusieurs compte mais sans calendrier, journal, ...... ;) ) Citer
SEB Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Perso j'utilise Firefox car il est hyper rapide. Par contre, je continue d'utiliser Outlook Express pour mes messageries... (pas tester d'autres pour l'instant car OE me convient parfaitement) Citer
Axtrane Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Concernant firefox les differences sont assez flagrantes, on y gagne beaucoup, malgré des très rares bugs sur certains sites ultra optimisés IE (vu l'inverse qu'on y gagne ca joue pas trop). J'ai pour ma part aussi gardé outlook, je teste thunderbird au boulot et il ne satisfait pas plus, en meme temps je lui en demande pas trop.......... Citer
VilVer Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Mais que reprochez-vous à IE6 que les autres font mieux ? Ou est-ce simplement par anti-mike ou anti-convention :voila: Citer
RP1700 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Déjà la navigation par onglets est hyper pratique. En plus le bloqueur de pop ups, de flash, de javascript... (à installer à part), et la protection renforcée. Citer
KaiZeR Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 sans compter les faille de sécurité qui st bcp plus courante sous IE, et quand y en a sour FF elles st corrigé rapidement ;) sinon les onglets une fois que t'y a gouté tu peut plus t'en passer Citer
David.G Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Mais que reprochez-vous à IE6 que les autres font mieux ?Avec firefox, plus de mouchard grâce à sa gestion des cookies, plus de virus (possibilité de bloquer l'installation de fichier par des sites), la navigation par onglets (je ne peux plus m'en passer), l'interface totalement customisable (c'est important :D )Ce qui est dommage c'est qu'il a tendance à s'alourdir... :/ Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Le respect des normes, et ça suffit amplement ça.Navigation par onglet. Le reste rien a secoué, c'est secondaire. :D Citer
Messages recommandés