SEB Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Salut à tous, Notre ami Filioso a des problèmes de santé. Nous n'allons pas entré dans le détail et raconter sa vie privée mais il a été hospitalisé et est maintenant sous oxygène. Baptiste et Gorgorgueu ont eu l'idée qu'on pourrait tous laisser un petit mot pour lui sur ce topic et on lui ferait parvenir par La Poste, histoire de lui remonter le moral. Alors si vous souhaitez lui laisser un petit mot allez y et on lui fera parvenir dès que possible, afin de lui montrer que le forum BH ça n'est pas que du virtuel et qu'on espère le revoir rapidement sur pieds et sur notre forum. A vous. edit : un petit dessin sympa que je viens de trouver : Citer
m3ph Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Salut Mauvaise nouvelle en effet. J'espère qu'il se remettra vite et qu'il sera bientôt de retour parmis nous. Bon courage à Filioso pour ce moment surement difficile à passer. Citer
Erwan Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Bonjour, rétabli toi vite doit être très embetant de rester bloqué sur un lit surtout quand on ne le veut pas. En espérant que ça ne dure pas trop longtemps. Bon courage, mais dis toi au moins que l'air que tu respires est bon. ;) Citer
Undertaker Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 coucou courage,remet toi vite il fait trop beau dehors en ce moment!! :biere: :ange: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Je te dirais simplement: courage :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Un ptit coucou en te souhaitant bon rétablissement :hello: Citer
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Bon rétablissement et reviens nous vite :yais: Citer
Daemonium Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Viens vite relà! Y'a Gorgorgueu qui déprime! :bou: Et pis bon rétablissement! :) Citer
laegaemick Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 :hello: a tres bientot , nous l'esperons tous :hello: Citer
charp Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Salut, J'espère on va te revoir sur le forum parce que ca fait un petit vide :) Bon rétablissement et courage filioso :respect: Citer
batay1957 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 slt, :frenchy: Bon courage et rétablir toi vite ;) tes amis et surtout ta famille ont besoin de toi :love: a+ :biere: Citer
cnidus Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 c'est vrai que cela ne doit pas être tres agréable, par ce beau temps. bon rétablissement en souhaitant te savoir sur pieds trés bientôt... ps : des copines se joignent à moi, pour te soutenir. Citer
Stiwen62 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Bonne idée :yais: Bon rétablissement et bon courage Filioso Au plaisir de te lire très vite ;) Citer
BronxNet Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 :) Courage et patience, remets-toi vite, on t'attend :hello: Sincèrement. :respect: Citer
VilVer Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 J'me disais bien, il manque quelqu'un en ce moment, y'a comme un vide. :hello: Remet toi vite et bien, :coolspot: ...et n'abuse pas de l'oxygène. ;-) Citer
fbicia Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 vu que tu connais mon passe (en partie), tu sais que l'on s'en sort avec du temps et en positivant, alors courage et a bientot :biere: Citer
starjoin Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Coucou Filioso !!! Au risque de faire très original : bon rétablissement Filioso, remet toi vite sur pied qu'on puisse à nouveau profiter de ta présence ! A bientôt ! PS : Vraiment une très bonne idée ce topic :applaudir2: Et au vue des réactions, on s'aperçoit effectivement qu'internet n'est pas que "virtuel" et qu'il y a bien des personnes derrière leurs ordinateurs. Je suis fière de vous, ce sujet n'a pas dévié ^^ Citer
David.G Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bon courage Filioso, reviens vite nous voir. ;) Citer
Baptiste Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Bon ... beh je pense que je vais compiler tout ça pour lui envoyer jeudi à la levée du matin Avec de la chance, il recevera le courrier vendredi, au pire samedi :) Citer
Erwan Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Donc tu dois taper pour la compilation. gcc "Un petit mot pour Filioso.c" -o "Kikou Filioso" Et là je sors très vite. Question, il n'est pas chez lui et gorgorgueu et lui ne sont pas voisin ou je me trompe. Citer
Baptiste Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Non ils ne sont pas voisin, cependant Filioso est chez lui,donc je vais lui envoyer chez lui par la poste, au pire son fils qui relève son courier lui donnera :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Donc tu dois taper pour la compilation. gcc "Un petit mot pour Filioso.c" -o "Kikou Filioso" Et là je sors très vite. Question, il n'est pas chez lui et gorgorgueu et lui ne sont pas voisin ou je me trompe. 240250[/snapback] t as un probleme géographique Erwan, je sais que tu habites dans le sud mais quand meme... Paris et Charleville-Mezieres c est pas tres loin mais c est pas a coté :respect: c est bien Baptiste ;) Citer
mike59 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 je me joint a tout le forum pour te souhaiter un bon retablissement! reviens nous vite et tiens bon :biere: Citer
Messages recommandés