misterbebel Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Saluté! J'aurais besoin d'un pitit conseil pour acheter une bonne carte graphique (où les jeux en 1024*768 ne rament pas) avec inclus la connectique d'acquisition TV (de bonne qualité avec une télécommande ça serait bien...). Mon budget max est de 300€ (250 ça serait bien). J'ai déja fait un 'pré-tri' : ICI Si vous avez d'autres cartes que celles-ci, n'hésitaient pas à poster... Merci d'avance! :yais: Citer
Moustique Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Il est préférable de séparer les fonctions "carte graphique" et "acquisition vidéo". Les All-In-Wonder sont médiocres en acquisition vidéo. Les MATROX Marvel sont très supérieures en acquisition vidéo mais à la traîne en performances 3D. Prends plutôt une bonne CG et une solution d'acquisition séparée (Hauppauge ou Avermedia par exemple). Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 salut, carte graphique--> une 6600 GT vers 200€ :respect: :biere: suis le conseil de M. Moustique Citer
misterbebel Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 et comme carte dacquisition seule vous me conseillez quoi ? (pas trop chere) Citer
Moustique Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Faut voir ce que tu veux faire. Montage amateur ? Montage semi-pro ? Création de DVD ? Divx ? AVI ? DV ? Depuis quelles sources ? Quelles normes ? Quelle qualité ? etc, etc, etc ... Citer
misterbebel Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 Essentiellement je veux looker des films qui passent a la teloch, recup des films qui passent à la téloch, et recup des films sur VHS. Apres pi etre un peu de montage video. Bref rien de haut grand et puissant Citer
Moustique Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Alors regarde du côté de chez AVERMEDIA. Tu devrais trouver ton bonheur pour un prix très cool. Citer
vier Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Tu peux prendre le terratec AV250 : je suis en train de finaliser le test... A 99e prix conseillé tu devrais le trouver moins cher, je pense... Citer
Messages recommandés