Zzest Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour tout le monde voila j'ai un probleme avec ut 2004 , il ne se lance qu'apres + de 5min ou des fois il ne se lance meme pas ! :/ normalement mon pc devrait etre capable de le faire lancer a 30 seconde mon pc : athlon 2400+, 768 mo ddr sdram , carte graphique nvdia 5700 LE 256mo pouvé vous maider merci d'avance Citer
Zzest Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 j'ai oublié de preciser une chose le premier lancement du jeu , tellement il est long , je fais alt gr + ctrl + supr et je fais terminer le proccesus , puis je relance le jeu et a ce moment il met plus super longtemps mais a peine 30 seconde , quoi qu'il en, soit il arrive souvent qui beug , ou qu'il est long :/ Citer
Axtrane Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Il se lance du cd ou du disque dur ? dans les 2 cas tu devrais voir si la source rame pas un peu, le disque gratte a fond quand tu le lances ?? Citer
Zzest Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 ben en fait, un copain me la preter , ensuite g mis tout les cd , en iso, et j'ai telechargé un crack donc la je lai installé et il se lance a partir du disque dur .. Citer
Panzerfilth Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 il y a un patch officiel pour jouer sans les cds/DVD ...... :voila: Citer
Zzest Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 oui oui ben j'ai le patch officiel en fait :D :D :D mais le probleme est qui met deux heures a se lancer :/ un defrag ferait peut être avancé les choses ? Citer
Messages recommandés