emile curate Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour, j'utilise assez fréquemment le défragmenteur de windows xp , et dernièrement , j'ai dû faire 3 défragmentations successives car, la première fois n'a duré que quelques minutes et il restait plusieurs lignes rouges (fichiers non défragmentés) , la deuxième fois le résultat n'était pas très convaincant (beaucoup de lignes bleues éparpillées).La troisième fois a été la bonne , cependant, quelques temps après , j'avais plein de phénomènes bizarres (redémarrage système alors que j'étais dans google , analyse anti-virus incomplète, lecteur dvd 'powerdvd' dérèglé , puis finalement impossibilité de redémarrer l'ordinateur avec un 'scandisk' qui se plantait).J'ai donc dû faire une restauration du disque dur à partir d'une sauvegarde récente sur disque dur externe et maintenant,tout est rentré dans l'ordre. Je crois qu'il existe d'autres logiciels de défragmentation, mais je ne sais lequel est le plus 'fiable'. Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire? Avec tous mes remerciements, emile curate Citer
BronxNet Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour, Perfect disk (le meilleur et le plus rapide, à mon avis), payant. http://www.clubic.com/telecharger-fiche148...rfect-disk.html ou Diskeeper :respect: Citer
Erwan Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Connaissait pas reste que ext3 est le meilleur, avec se système de fichiers plus aucune fragmentation. :D Citer
BronxNet Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 :) Essayes perfect disk, après tu sauras lequel est le meilleur. Je ne connais pas ext3, tu le trouves ou ? :respect: Citer
Erwan Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Système de fichier. Enfi, ce n'est pas le seul qui ne fragmente pas. :frenchy: Citer
Sirgeese Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Perfect Disk. De très bon résultats. ;) Citer
David.G Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Système de fichier. Enfi, ce n'est pas le seul qui ne fragmente pas. :frenchy:Mais ce n'est pas le meilleur. :o ReiserFSien, unissons nous. Citer
Erwan Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Oui oui, et les durondiens aussi non? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Oui oui, et les durondiens aussi non? :D 240095[/snapback] c est les proprietaires de duron ça? :D Citer
vier Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Pour avoir essayer plusieurs logiciels : ils donnent souvent le même resultat au final en allant plus ou moins vite... J'ai fini par utiliser un petit logiciel qui s'apelle Defragmenter Pro Plus de chez abexo : qui utilise le defrgmenter en ligne de commande avant le demarage de windows complet... A tester Citer
Messages recommandés