Decalif Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Ma Logitech MX900 ne fonctionne pas! Pourtant les drivers sont installés !!! C'est comme si ma souris n'était pas reconnue pas mon ordinateur ! Y-a-t-il un moyen de voir si elle l'est ? Citer
Axtrane Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 On va prendre du début, une souris, de base, branchée sur un port ps2, DOIT bouger au moins meme sans pilotes, ces derniers servent uniquement a exploiter les fonctions supplémentaires de la souris. Cas spéciaux : - souris sans fil : vérifier les piles - souris usb : vérifier les prises ? Vérifie bien tes branchements et indique précisement comment ta souris se branche (désolé j'ai la flemme de chercher ;) ) Citer
Undertaker Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 sur certaine tu as un bouton reset en dessous Citer
VilVer Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 +1 : Axtrane Petit ajout : Certaines souris fonctionne en USB2 et refusent de tourner en USB1 :voila: Citer
Decalif Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) 21 juillet 2005 Ma souris est bluetooth, mais je ne sais pas si le socle fait usb1 ou 2 !!!!! Citer
RP1700 Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 et les pilotes bluetooth sont bien installés ? (on sait jamais :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 et les pilotes bluetooth sont bien installés ? (on sait jamais :D ) 240496[/snapback] oui, le recepteur sur le bureau et les piles dans le tiroir, c est ça le bluetooth :D :jesors: Citer
Messages recommandés