gti Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 salut meme si je n'ai pas encore les moyens je pense deja a acheter un ecrant TFT mais avec tout ces termes je suis asser limité donc quelque conseil serait judicieux les 3 chose que je comprennent c'est tailles,resolution max & Temps de réponse Résolution (max) 1280x1024 Pas de masque 0,294 mm Nombre de couleurs affichées 24bits 16,7 millions Fréquence horizontale KHz 31 - 81 Fréquence verticale Hz 56 - 76 Bande Passante (MHz) 25 - 135 Angles de vision (max.) 170° / 170° Surface d'affichage 376.32 x 301.06 mm Contraste (max.) 550:1 Luminosité (max.) 280 cd/m2 Temps de réponse 12 ms (8.5+3.5) Température des couleurs Rouge / sRGB / Bleu / Mode utilisateur MTBF hors rétro éclairage 60 000 heures Durée du rétro éclairage (min.) 30 000 heures Signal d'entrée vidéo D-Sub / DVI Dimensions de l'écran (H x L x P) 410 x 422 x 168 mm Dimensions du packaging (H x L x P) 495 x 491 x 157 mm USB Non Compatibilité VESA (mm) 100 x 100 mm Pivot Non Socle pivotant Non Inclinaison de la dalle Non i Key Oui Senseye Câble VGA Emplacement Kensington Oui si vous avez des trucs a eviter,ou au contraire a surtout prendre aussi sur la guaranties (des clusters defectueux) merci Citer
VilVer Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Temps de réponse :/ : données constructeur a prendre avec des pincettes. Réso max : :/ c'est pas un CRT, c'est un LCD il faut utiliser la réso native. Les autres réso sont des interpolations souvent très mauvaises Parcours les neuws de hardware, y' a des liens vers les explications Citer
gti Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) 22 juillet 2005 excuse moi de poster alors(je le ferais ..... encore) :frenchy: je voulais juste des bonnes et mauvaise experience qui pourrais m'aider a avoir une +grande vigilance car une fois acqui c'est acqui aussi quand je vais dans un magasin et que je voit une difference enorme entre un ecrant et un autre..... donc.... ps l'exemple que j'ai donner est bien d'un ecrant tft et ils disent resolution max Citer
Messages recommandés