jfinet Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Je viens d'acheter une carte graphique Asus xtrem n6600 pcie silencer. J aimerai savoir quel type de driver je dois installer. Soit les drivers Nvidia, soit ceux d ASUS. SI je comprends bien: 1 j installe les driver Asus + enhenced driver et je bénéficie des utilitaires (Smart Doctor, OSD, Game Live Show, Game Face and Hyper Drive). Par contre, si je me fie aux niveau de ces drivers, ils sont en retard par rapport à Nvidia. 2 j installe les drivers Nvidia, théoriquement mis à jour plus souvent, je ne bénéficie pas des utilitaires Asus, mais si je comprends bien, je peux faire du SLI, meme sur des cartes qui n ont pas de pont pour les joindre. Correct? Merci Citer
thierry1 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Le SLI je sais pas, par contre je charge mes drivers chez Nvidia http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_77.72.html J'ai une asus 6800 et j'ai les 71.89 car j'ai eu des problemes d'affichage avec les 77.72. Pour les utilitaires je les prends chez Asus. Citer
charp Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Tu peux que faire du SLI avec deux carte graphique et le chipset adapté. Citer
Messages recommandés