hello67 Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 Bonjour, Je vend : Athlon xp 2400+ , frequence reelle 2ghz ( tres peut servie, ma femme deteste l'informatique... ) (prix du moment +- 85€) , mon prix 50€ Carte mere encore sous garantie ! : ABIT NF7 Series Version 2( excelente carte pour l'oc ), ( garantie jusqu'au mois d'octobre 2005 ) (prix neuve 85€, prix du moment +- 80€) , pareille tres peut servie...mon prix 40€ Ventilateur pour le process : Artic cooling - Copper Silent 2TC silencieux NEUF ( prix 28€, prix en baisse +- 22€ ) . mon prix 10€ Le tout en neuf fait +- 200€ je le cede a 100€ ,l'offre n'est valable qu'en kit , je ne vend rien separement. Tout et vendu avec l'emballage d'origine. Prix du neuf +- 180€ , je demande 100€ hors frais de port , 110 avec frais de port via la france, 115 via la belgique ou la suisse . Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 C'est tout a fait raisonnable bonne vente :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 100 € fdp out c'est moins cher que le neuf :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 Oui :D :D Enfaite j'ai lut prix du moment et j'ai cru c'était le prix qu'il vendait :D bonne vente :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 http://www.apprendre-a-lire.com/ Ok, je suis loin... très loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 :bou: :bou: :bou: C'est la fatigue :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello67 Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2005 Bjr, apres une tel''' faute la moindre des choses et d'éditer sont post ;) , imagine la si la personne vient et lis juste t'on post bah il fait demi-tour sans chercher plus loin (surtout si il et feignant lol , en gros tu me flingue le post :non: .donc trop cher euh nc ;) edit edit ... , + et bonne vacance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 juillet 2005 Share Posté(e) 23 juillet 2005 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello67 Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2005 Ok :) 240665[/snapback] merci :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés