cavatchafer Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 slt, et moi qui ai un graveur dvd samsung aucun soucis ,il fonctionne a merveille malgres que j avais ete decu par un lecteur dvd samsung qui fesait un bruit d helicoptere. voila a+ :biere: Citer
gti Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Vilver je ne prends pas mon cas pour une generalité je donne acte de mes experience (un forum c'est fait pour ca non?) j'explique juste que moi mon cousin qui ont le meme graveur plex 716 on ne se plaint pas du tout meme je trouve que avec ses 8Mo de cache il palie au defaut de mon pc qui malgre disque dur lent processeur obsolete carte mere au bus qui va a 266Mhz pas de buffer underrun depuis l'achat (tres cool ca car avec mon nec 2510 c'etait la cata) je ne pense pas que j'aurai eu cet avantage avec le 109 de pionner (que j'aime beaucoup aussi mais avec un meilleur pc) mes gravure passe n'importe ou avec n'importe quel media donc que demander de plus..... je trouve que les 2 meilleurs graveur dvd grand public c'est plextor et pionner et nec eux ne me reverrons plus ps:pour rappel ai acheter il y a 11 mois un nec2510 à 99€ qui apres etre tomber en panne 9mois apres renvoyer au service apres vente et apres 2 mois me remboursent 43€ car foutu Citer
Messages recommandés