1300xjr Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 salut a tous, je possede sur ma becanne (win 2000 sp4) spybot et ad-aware seulement spybot me detecte a chaque scan des spywares se sont tjs les memes(avenue a,inc-double clic-web trends live et xxx toolbar) je precise qu'il me les enleves quand je clique sur corriger les problemes mais si je refait un scan juste apres(sans redemarrage)ils sont tjs la!!!! j'ai essayé en mode sans echec et le probleme est identique apparement je n'est pas le meme soucis avec ad-aware comment faire pour les supprimer totalement? Citer
fbicia Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 on est jamais mieux servi que par "lui"-meme :biere: Citer
1300xjr Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) 23 juillet 2005 merci pour ce beau tutoriel mais ca ne resoud pas mon probleme j'ai installé different autre antispyware comme conseillé mais il ne me trouve aucun spyware sur ma becanne alors que spybot me trouve les memes a chaque scan mais ne me les enleve pas. une idée? Citer
Axtrane Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Supprime les sources des spy a la main, si t peux pas tu utilises le prog du tutorial pour supprimer les fichiers recalcitrants, il les efface avant les scan de spybot au démarrage. Citer
1300xjr Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) 23 juillet 2005 alors je viens de regarder dans spybot et tous les spywares sont des cookies traceur provenant de firefox est ce grave ou peux t-on les laisser en place? Citer
charp Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Tu as quel FireFox ? Sinon les cookies sont souvent pas méchant ni même grave. Citer
Undertaker Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 ouaip mais c est bien de pas en avoir :o ds option firefox garder les cookies :jusqua la fermeture de firefox. Citer
Messages recommandés