breezer Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 voila, je n'ais plus de son sortant de mes enceintes, alors que ce matin il y en avait encore je me suit dis que j'allais donc réinstalle rmes driver , ce qu ej'ai fait, puis je redémarre, et toujours pas de son. Que faire ??? ----------------------------------------------------------------------------------------------- voici ma config. 3500+ 7800GTX 1Go audigy 2 zs ( céative ) enceinte 7.1 créative. ... win xp avec ce " superbe " pack 2 ps: j'ai eu quelques petits graisiments, c'est alors que j'ai voulu écouter de la musique et là --> vous connaissez la suit plu rien merci de votre aide Citer
Axtrane Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Allume ou rebranche les enceintes, ou la prise jack :voila: Citer
corven Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Vérifie dans le controleur de volume que tu n'es pas en muet. Sinon qu'a tu fais entre ce matin et le moment où il n'y avait plus de son ? (installation log, ... ) EDIT: T'es toujours configuré en 7.1 ? Citer
fbicia Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 lance un "dxdiag", ca devrait t'aider: si tout logiciellement est bon, verifie avec un autre pack d'enceinte :biere: Citer
Messages recommandés