charp Posté(e) 22 juillet 2005 Share Posté(e) 22 juillet 2005 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le prix d'un appel au portugal sur un portable qui a comme opérateur SFR, l'appelle est émit d'un telephone fixe en banlieue parisième. Ca serait environ combien € la minute ? :??: Merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 22 juillet 2005 Share Posté(e) 22 juillet 2005 le même prix que si tu l'appelais à Paris sauf que le correspondant payes la différence en réception et c'est assez cher :/ C'est ce qu'on appelle le roaming :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2005 Oui je sais que c'est chère c'est pour ca je voulais savoir, merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2005 Share Posté(e) 22 juillet 2005 Et alors je te dis pas ce que c'est quand c'est le mec au portable qui apelle :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2005 Ca doit lui couter chère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 22 juillet 2005 Share Posté(e) 22 juillet 2005 une minute c'est long....30€ c'est rien :frenchy: Pour tout le reste, il y a PCV-mastercard :lol: (ok je m'arrete la et je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2005 Je t'ouvre la porte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 juillet 2005 Share Posté(e) 23 juillet 2005 je pense que tu as bien compris la reponse: toi tu paies ta com de ton fixe vers ce portable sfr comme s'il se trouvait en france (tarif habituel), celui qui recoit l'appel au portugal paie tous les reacheminements de toutes les coms qu'il recoit s'il laisse son portable allume en vacances... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2005 Donc lui il paye bien plus chère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 23 juillet 2005 Share Posté(e) 23 juillet 2005 oui par exemple, (ça dépends des opérateurs) mais si je devais recevoir un appel alors que je suis au Portugal, je payerais 0.65 € /min. mais la réception de SMS est gratuite :D (pas l'envoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2005 Ah c'est quand même chère 0.65€ :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2005 Share Posté(e) 23 juillet 2005 En italile c'était 0.30 € la minute un truc comme ça en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2005 En simple quand tu vas dans un autre pays éteins ton portable ou alors n'y réponds pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 juillet 2005 Share Posté(e) 23 juillet 2005 En simple quand tu vas dans un autre pays éteins ton portable ou alors n'y réponds pas :D 240668[/snapback] si tu veux pas exploser ton forfait, c'est la solution, a savoir qu'il y a moyen d'acceder gratuitement a sa messagerie chez orange pour voir les appels ou plutot messages que tu juges importants pour rappeler! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2005 Share Posté(e) 23 juillet 2005 Non, la messagerie je crois que ça a un coût réduit mais un coût quand même :voila: Pour les SMS ça doit être le double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2005 En tout cas, ca coute chère :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 juillet 2005 Share Posté(e) 23 juillet 2005 Je trouve que c'est correcte, on le fait assez souvent en Angola, Congo. Mais bon, il y a un de c'est ping. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 moua, je prends pas le telephone en vacances, je veux pas etre embeté :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 qu'est-ce que tu fais de toutes tes copines :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 qu'est-ce que tu fais de toutes tes copines :??: 241309[/snapback] je m en fais sur place :respect: et les autres patientes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 "autres patientes" t'es docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 :frenchy: viens voir le docteur :frenchy: hum..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés