billy Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 non regarde mon premier message plus haut où j'explique mon souci,mon PC ne plante pas quand je suis désactivé mon navigateur c'est celui en rouge et blanc comme dit Axtrane tu veux que je te donne tous ce que j'ai comme résidents au démarrage? 243654[/snapback] Excuse moi :lol: Mais en faite j'ai du mal m'exprimé, mais je m'adressai au tout premier message (du 1er membre en tout cas) Donc il y'a du y'avoir confusion et je parlais d'AOL en + A+ Billy Citer
uli13 Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 non c'est pas grave mais là c'est vrai que là tu me me donne la légère impression de m'être incrusté sur le problème du premier membre YE2005 en parlant du mien. mais bon apparemment c'est presque le même souci. AAA l'aide :voila: Citer
billy Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Mais non, mais non, lol, tu ne t'es pas incrusté, c'est qu'il y'a eu une confusion, y'a pas de mal, je t'assure. ça peut-être le même problème, c'est possible. J'ai pas tout lu ton post, je répondais juste moi a l'autre membre. y'a pas de mal vraiment :D Si tu a toujours des pb, je serai d'accord pour t'aider, si tu veux bien, et si j'y arrive, parceque mes compétences... C'est un peu raplaplat en ce moment. A+ Billy Citer
uli13 Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 ya quelqu'un???? :applaudir2: :coolspot: :??: :bou: :??: :D :??: :heu: :??: Citer
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Une petite précision, t'es connecté avec une livebox ou avec un modem USB ? si c'est le 2eme cas cherche pas plus longtemps, a 90% de chance c'est lui qui tire le jus de tes ports usb et plutot que planter la connexion il plante l'ordi :voila: Citer
uli13 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 non je suis connecté avec la livebox + la clé sagem en wifi, et la livebox est à a 4 mètre du PC, y a bien une cloison qui sépare mais c'est quand même pas ça le problème?. en USB j'ai juste la webcam, l'imprimante-scanner et la clé tout branché à l'arrière. sinon j'ai souvent le message spybot reports that you want to download "doubleclick" je met toujours non. qu'est ce que t'en penses ? :??: Citer
Axtrane Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 J'en pense que tu devrais repasser quelques coups de ad-aware et spybot (le vrai), cf tutorial du site. Citer
uli13 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 je passe spybot S&D et ad-aware se tous les 2 jours mini. et ça m'enerve je peux même pas jouer sur les sites tranquille depuis tout à l'heure il a planté au moins 3 fois. :niarf: Citer
Axtrane Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 mais sans vouloir me jeter des fleurs, as tu testé une bonne partie des programmes du tutorial ? du genre hijackthis ou CWSshredder ? maintenant que j'y pense, si le pc plante pendant que t'es sur Internet, ca peut etre un prog résidant qui est en cause..... Citer
uli13 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 je comprend pas qu'est ce que c'est?? :??: tu sais je suis nouveau je ne connais pas tout :/ :) Citer
uli13 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 si je l'ai lu ça mais comme mon symptome n'y apparaissait pas j'ai laissé tomber l'idée que ce pouvait être un spyware vu que j'ai déja spybot et adaware Citer
Axtrane Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Essaie quand meme ceux que j'ai cité juste au dessus, t'as rien à perdre :voila: Citer
uli13 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 j'ai essayé CWSshredder(spysubtract) et il m'en a trouvé une dizaine mais je n'ai rien enlevé car je sais pas si ça risque de ne plus faire fonctionner shareaza ou morpheus. je voudrai te montrer les résultats,je les ai enregistré en gif mais j'arrive pas a te les afficher comment on fait? Citer
Axtrane Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Y a un leger bug dans le tutorial et spysubtract n'a rien a voir avec cwsshredder, tu trouveras ce dernier ici :Cwsshredder mais ce programme permet principalement d'enlever les pages de démarrage d'internet explorer un peu persistantes, quoi qu'il en soit, un petit nettoyage de pc ne fait jamais de mal, et le tutorial en entier te fera le plus grand bien, (sans faire de betises bien sur). Pour afficher une image, fait une petite recherche, ca a été soumis un bon paquet de fois déjà ;-) Citer
uli13 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 ça te dit quelque chose le "dead lock" :respect: on m'a dit que c'est peut-etre ça parceque après tous ces nettoyage mon PC continue de planter. :( Citer
Messages recommandés