qLoNe Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 Bonjour , je fai parti d'une team cstrike de level good et nous recherchons un sponsor .... :biere: donc je voulais savoir si vous pouviez accesoirement nous sponsoriser. La team se prénome : `nGu (=neverGiveUp) nous posédons un channel mirc le voici : #[ngu] . Notre site internet est encor en construction. Vous pouvez me recontacter a cette adresse : benjicmoi2@hotmail.com . Veuillez me recontacter le plus rapidement posible :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 Non, on ne sponsorise les gens qui ont mauvais goût ! Counter Strike... et puis quoi encore ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 UT ça te vas? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 UT ça te vas? :o 241060[/snapback] On t'as déjà dit non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 Non, ce sera du medal of honor :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 Non, ce sera du medal of honor :yais: 241261[/snapback] Mais tu es mauvais, personne ne te voudrai dans une team. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 Non, ce sera du medal of honor :yais: 241261[/snapback] Mais tu es mauvais, personne ne te voudrai dans une team. :D 241276[/snapback] et toi, tu es mauvais a ..euh chais plus le nom, c est le truc gratuit, on jouait avec la version 1.11 :respect: sur le net :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 Non, ce sera du medal of honor :yais: 241261[/snapback] Mais tu es mauvais, personne ne te voudrai dans une team. :D 241276[/snapback] et toi, tu es mauvais a ..euh chais plus le nom, c est le truc gratuit, on jouait avec la version 1.11 :respect: sur le net :respect: 241291[/snapback] Tetrinet ? Ha ouais, c'était cool ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 juillet 2005 Share Posté(e) 29 juillet 2005 :frenchy: non, je parlais de tribes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2005 Share Posté(e) 29 juillet 2005 Ah ouais tetrinet, comment j'étais chanceux. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 juillet 2005 Share Posté(e) 29 juillet 2005 Ah ouais tetrinet, comment j'étais chanceux. :frenchy: 241359[/snapback] c est marrant comme tu viens de zapper tribes :D ....... c est vrai que tetrinet :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2005 Share Posté(e) 29 juillet 2005 Euh, tribes je montais plus vite en point à partir d'un moment. Je te reprends quand tu veux. Et si tu avais tant de point que ça avec 10min d'avance. hein? Alors quand tu veux et je te fais les fesses. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juillet 2005 Share Posté(e) 30 juillet 2005 Euh, tribes je montais plus vite en point à partir d'un moment. Je te reprends quand tu veux. Et si tu avais tant de point que ça avec 10min d'avance. hein? Alors quand tu veux et je te fais les fesses. :o 241409[/snapback] :o je tiens a mes fesses :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 La team se prénome : `nGu (=neverGiveUp) 241032[/snapback] Cool le nom de la team :D Moi j'avais aussi un nom du genre: [RIOBFT] "Renunciation is our best fight technic" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Des noms cons sous CS. :D UT c'était plus profond et avait plus de sens. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 Tellement profond que les corps explosent en 10. Tout à fait d'accord avec toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 vive Medal :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés