r_daneel Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour, Je vais bientot changer mon imprimante laser monochrome Je me pose des questions au sujet de la ram. 8Mo sont ils suffisants avec une 2400x600 pour une utilisations assez classique : - Impression de documents (textes et photos) - Presentations en pleines pages - Photos sur toute la page - Images en pleine page Tout ca en qualite max Merci r_daneel Citer
Moustique Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 8 Mo c'est peu pour une laser. Mais avec les laser modernes cela a peu d'importance, quand elles manquent de mémoire elles utilisent celle du PC. Ca ralentit un peu le processus mais au moins ça permet d'imprimer. Avec les vieilles générations de laser, quand la mémoire est pleine, la page sort, remplie ou non. Si j'essaye d'imprimer une photo en haute résolution sur ma bonne vieille IBM, elle m'imprime la première moitié sur une page et la seconde moitié sur une autre. Pas top. Bref, à moins d'acheter cette imprimante pour sortir sans cesse des documents graphiques en haute résolution, pasde problème avec 8Mo. Citer
VilVer Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 +1 Moustique sauf que tu as dis "Avec les vieilles générations de laser, ...." j'aurrais plutot dis "Avec les marques à la con de laser, ...." :fuck: Je viens d'acheter une Kyocera au boulot, le photo A4 passe trèqs mal et tres tres lentement => un PDF de 10 pages en 1h15 :fuck: Citer
Messages recommandés