Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je cherche comment joindre un divx coupé en deux pour ne plus avoir qu'un seule ficher ;existe t'il un programme pour ce faire

merci

akita

Posté(e)

bah, oui

comme je convertis les divx en format DVD : si j'ai 2 morceaux, je les joint avec DVD Shrink, c'est facile et ça marche :) sinon il y a d'autres solutions....

a+

Posté(e)

il faudrait eviter les liens vers d'autres sites (surtout quand il parle d'avi alors que la c'est du divx :/ ) alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur ce site :non:

les gens qui postent veulent des experiences personnelles, pas des liens via google ou autres ;)

ce n'est qu'un avis :biere:

Posté(e)
ce n'est qu'un avis :biere:

241399[/snapback]

un avis pertinent :biere: surtout quand tu cliques le lien et que même sous firefox ça t'ouvres 4 pages de pop-up de merde :/

Posté(e)

:yais: tres bon lien (que je connaissais)

depuis quand un avi ne peut pas etre un divx ??????????

2 pop up seulement pas 4

akita demande comment joindre 2 divx , bronxnet lui donne la reponse :yais:

Posté(e)
:yais: tres bon lien (que je connaissais)

depuis quand un avi ne peut pas etre un divx ??????????

2 pop up seulement pas 4

akita demande comment joindre 2 divx , bronxnet lui donne la reponse  :yais:

241427[/snapback]

peut-etre, mais moi je voyais 4 ou 5 points precis dans ma reponse, pas que que le fait qu'un avi puisse etre un divx.... :voila:

je ne rends pas BRONXNET et autres serviteurs responsables de tous ces maux (il essaie d'aider les gens et ca c'est le plus important ;) ), mais je pense que ceux qui postent devraient faire les recherches sur le site BH (ou par google si on ne trouve rien :cool: ) qu'il fait pour eux (s'ils ne l'ont deja fait :/ ), essayer ce qu'ils trouvent et poster pour des points d'eclaircissement ou en cas de doute pour beneficier de l'experience des plus anciens :)

sans plus de bleme que ca pour moi :biere:

Posté(e)
et suis pas responsable des pops

241440[/snapback]

je le sais bien que tu n'es pas responsable des pop-up

:biere: :biere:

Posté(e)
pas de popup  pour moi  firefox 1.06 :??:

241475[/snapback]

FF 1.0.5 et popup, mais je ne sais pas si c est le but de la discution :respect:

Posté(e)
pas de popup  pour moi  firefox 1.06 :??:

241475[/snapback]

firefox 1.06 sans extension et 2 popup ??

oui on derive mais si akita ne repond pas c'est que son probleme est resolu

Posté(e)
oui on derive mais si akita ne repond pas c'est que son probleme est resolu

oui, on lui a donné 2 solutions parmi d'autres : la moindre des choses serait de répondre à moins qu'il ne se connecte pas souvent :??: