anneso Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 oh gorgorgueu tu veux inscrire pompon? eh bien je crois pas qu'il soit d'origine ardechoise celui la, moitié baudé du poitou moitié croix de st andré par sa maman alors je sais pas mdr bisous :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 tata est enfin content(e) d'avoir trouve une vraie fille :lol: sur le forum ;) 242366[/snapback] sacré tata :frenchy: non, evite d inscrire pompom :frenchy: bisous a vous deux :bisou: et pour fbicia :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Je veux pas dire ... mais les mosellans sont toujours les plus nombreux :bou: :bou: Citer
fbicia Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 et nos cousins canadiens, ils s'inscrivent pas :??: :biere: Citer
cnidus Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 pfff.touristes Lorrains :frenchy: 242846[/snapback] avec deux R s'il te plait...... :o :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 pfff.touristes Lorrains :frenchy: 242846[/snapback] avec deux R s'il te plait...... :o :D 242906[/snapback] oui :respect: donc avec deux bieres :biere: Citer
anneso Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 l'ardeche est visiblement trop pommée lol, et pourtant ça vaud le coup d'oeil Citer
corven Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Allez anneso dis toi qu'on est déjà 3 dans la même région ! Si les savoyards veulent bien montrer le bout de leur nez ça serait sympatique à souhait ! :frenchy: Citer
VilVer Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 ...Si les savoyards veulent bien montrer le bout de leur nez ça serait sympatique à souhait ! :frenchy:... 243281[/snapback] Y'en a des savoyards ? Ils ont internet ? Nan j'blague, mais c'est vrai qu'il sont pas très highteck 73 et 74 :lol: Citer
fbicia Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 il faut dire que si j'habitais leur region, je passerais encore moins de temps devant mon ecran :roll: :biere: Citer
corven Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 :decoiff: Je suis tout mort de rire à l'intérieur en lisant ça !!! Euh ... la Savoie c'est pas non plus que des paysans .... c'est un département comme les autres ... au niveau hightech aussi je crois ! Si j'avais un bel appareil photo comme celui-là: (Bon ok 16.7 mpixels et plus de 7000€ mais on peut toujours rêver !) ... ainsi qu'une voiture pour moi tout seul je serais tout le temps en montagne à prendre des photos mais bon ... je n'ai qu'un petit 3.2mpixels donc je reste devant mon pc à vous tenir compagnie ... Ah la Savoie et ses vaches ... un bien beau pays ... :frenchy: Citer
VilVer Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 >> "un département comme les autres ... au niveau hightech" Ben !!!!!!! Ma remarque n'était pas faite pour être méchante. Mais cherchant du boulot dans 73/74/01 ( + 69/38), je peux t'affirmer que ces département sont "à la traine" au niveau informatisation. :heu: C'est pas une caricature, c'est pas une moquerie, c'est un constat. :voila: PS : Né à Chambéry, je sais qu'il n'y a pas que des vaches. :cool: D'ailleurs y'en a plus beaucoup :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 t inquietes, il n y a pas que ces département la qui sont en retard en France :frenchy: Ardennes? :zarb: Citer
SEB Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Moi ceux qui m'étonnent c'est que si peu de gens s'inscrivent sur la carte .. alors qu'il y a plusieurs milliers de personnes qui ont lu la news sur le site et/ou sont venus ici sur cette page du forum... Alors pourquoi pas plus d'inscription que ça :??: Les gens seraient-ils timides :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 non, a mon avis, ils n en voient pas l interet :voila: et puis des membres permanents, il n y en a pas 1000 :respect: , timide, oui ça se peut :respect: sur la carte, il y a des inscrits, je ne sais pas qui ils sont :voila: Citer
Messages recommandés