Aller au contenu

Carte des membres (MAJ)

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
De quoi vous vous plaignez ? moi je suis seul avec erwan, c'est piiiiiiiire

244070[/snapback]

ça devient intime :lapin:

Posté(e)
De quoi vous vous plaignez ? moi je suis seul avec erwan, c'est piiiiiiiire

244070[/snapback]

Ha ouais ;) C'est bon j'arrête de me plaindre :frenchy:

Posté(e)

il suffit de faire connaissance :hello:

bon, en LORRAINE, on est une petite dizaine (allez on melange mosellans et meurthe-et-mosellans pour une fois ;) ), on pourrait se boire un pot BH sur METZ peut-etre :biere:

Posté(e)

bon, en LORRAINE, on est une petite dizaine (allez on melange mosellans et meurthe-et-mosellans pour une fois ;) ), on pourrait se boire un pot BH sur METZ peut-etre :biere:

244161[/snapback]

Partant mais mineur ... désolé

Posté(e)
Qui c'est le bouffon qui s'est inscrit en amérique du sud, en amérique centrale et en alaska ?  :mmm:

244148[/snapback]

Toujours des rigolos. Perso, regardez si vous avez des ips de la bas. Si non suprimez les. Ca fausse tout. :o

Posté(e)
tata ben moi suis toujours seule en ardeche snifff :triste:

244033[/snapback]

Inscrit.

Coucou voisine, je suis juste dans le département d'en face :biere: . Viendrais-tu un jour déguster des nougats avec moi ? :biere:

Posté(e)

244161[/snapback]

Pourquoi pas ! :)

Posté(e)
tata ben moi suis toujours seule en ardeche snifff :triste:

244033[/snapback]

Inscrit.

Coucou voisine, je suis juste dans le département d'en face :biere: . Viendrais-tu un jour déguster des nougats avec moi ? :biere:

244231[/snapback]

tu veux dire drome, euh ouais sauf que je suis mineure et que je ne t'ai jamais vu dans le coin mais bon pourquoi pas :voila: , montelimar? ouais mais ça sera pour dans quelques temps

Posté(e)
Qui c'est le bouffon qui s'est inscrit en amérique du sud, en amérique centrale et en alaska ?  :mmm:

244148[/snapback]

Toujours des rigolos. Perso, regardez si vous avez des ips de la bas. Si non suprimez les. Ca fausse tout. :o

244211[/snapback]

j'crois pas qu'ils peuvent malheureusement :/ BH ne doit pas avoir autorite sur le lien :voila:

Posté(e)

j'crois pas qu'ils peuvent malheureusement :/  BH ne doit pas avoir autorite sur le lien :voila:

244248[/snapback]

Si si ... on peut .. J'ai déja supprimé des loustics qui s'étaient inscrits en Russie avec des pseudos à la con :/

Comme quoi n'ont vraiment rien d'autres à foutre pdt leurs vacances :/

Posté(e)

244148[/snapback]

244211[/snapback]

j'crois pas qu'ils peuvent malheureusement :/ BH ne doit pas avoir autorite sur le lien :voila:

244248[/snapback]

Han,vu le temps employez dans la conjugaisons du verbe ça montrait bien que l'on pouvait le faire. Revoir topic grammaire et orthographe. :lapin:

Posté(e)

244148[/snapback]

244211[/snapback]

244248[/snapback]

Han,vu le temps employez dans la conjugaisons du verbe ça montrait bien que l'on pouvait le faire. Revoir topic grammaire et orthographe. :lapin:

244358[/snapback]

si ca te fait du bien :roll:

Posté(e)

tous à Volmerange :lapin: je suis passé a coté, il y a 5h environ :)

Posté(e)
Beh pourquoi tu m'as pas dit ???

On aurait pu se serrer la main et boire un bon panaché grenadine verte  :love:  :love:

244629[/snapback]

j etais pas tout seul :voila: mais si un jour je prends cette route tout seul et que t es la, ça marche pour le panaché grenadine verte :yais:

Posté(e)

On aurait pu se serrer la main et boire un bon panaché grenadine verte  :love:  :love:

244629[/snapback]

Ohh....le furieux !! :frenchy: :frenchy:

Posté(e)

244629[/snapback]

Ohh....le furieux !! :frenchy: :frenchy:

244709[/snapback]

a cause de serrer la main? :??:

:lapin: