RP1700 Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 Bonjour à tous, voilà nous sommes heureux de vous annoncer que cette année, le BH World Tour Edition 2005 s'arrêtera à Lyon samedi prochain. Au programme de ce grand évènement, rencontres avec tous les membres actifs de la communauté BH, autour d'un verre tranquille dans un bar ou ailleurs, pour discuter tranquillement et mettre des têtes derrières ces pseudos ;-) Bref si il y a du monde dispo pour aller à Lyon ce samedi, faites le nous savoir ;-) Autrement on organisera sans doute une autre session à Lyon fin août, mais rien n'est sûr. Alors si vous êtes intéressés (attention, c'est pas du speed dating gay, ni une saoulerie ou une fumerie, mais une rencontre amicale :o ), postez ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 Rp, vraiment un pervers personne ne penserai ça. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2005 Je précise qu'on a choisi Lyon tout bêtement parceque c'était à peu près au milieu de la france et qu'on organise ça un peu en urgence :p , mais bon si y'a plein de monde qui est motivé on peut se faire une rencontre à paris ou je sais pas où ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 BH World Tour Edition 2005 world :frenchy: , je vois bien les canadiens prednre la vion pour lyon. Pour samedi, je ne sais pas trop encore, disons que je suis pas a coté et je bosse :/ mais je n ai pas encore dit non :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 ni une saoulerie ou une fumerie Spas interressant alors ..... :o :o :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 ni une saoulerie ou une fumerie Spas interressant alors ..... :o :o :biere: 241626[/snapback] On doit amener son alcool soit même alors. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 ni une saoulerie ou une fumerie Spas interressant alors ..... :o :o :biere: 241626[/snapback] On doit amener son alcool soit même alors. :frenchy: 241628[/snapback] faut deja venir soit meme avant de penser a autre chose :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Ce week end c'est encore possible pour ceux que ça intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Why not, t'invite des copines ? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 ce sera sans moi, un peu loin et pas vraiment le temps :respect: amusez vous bien :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 C'est vraiment dommage, ce we je suis déja pris, sinon je suis interessé par une prochaine fois (et puis comme ça je réserverais une table dans un bouchon que je connais ... ça fera coup double). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Tous les week-end moi je peux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 Tous les week-end moi je peux ^^ 245674[/snapback] et cela pendant combient de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 Au moins jusqu'à fin septembre je dirais. Après faut voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 Au moins jusqu'à fin septembre je dirais. Après faut voir ^^ 245927[/snapback] et tu peux monter jusqu a Metz? je dis ça comme ça... pas d idée derriere la tete :lapin: tu reprends quoi en septembre? Cours ou boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 21 août 2005 Share Posté(e) 21 août 2005 Cours. Pas de bagnole pour monter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 août 2005 Share Posté(e) 21 août 2005 Cours. Pas de bagnole pour monter... 246151[/snapback] c'est pas un probleme, GOR est volontaire pour faire ramassage scolaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 21 août 2005 Share Posté(e) 21 août 2005 Alors faudra me prendre à mon école de commerce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 août 2005 Auteur Share Posté(e) 21 août 2005 Alors faudra me prendre à mon école de commerce ^^ 246162[/snapback] Le mec qui se la pète déjà pas :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 août 2005 Share Posté(e) 21 août 2005 Vous faites un colloque d'admins ? :D etrangement en 2 jours j'ai vu passer tout le monde lol, benji, ced, richard et toute la clique..... gogole c'est qui le responsable ? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 août 2005 Share Posté(e) 21 août 2005 Alors faudra me prendre à mon école de commerce ^^ 246162[/snapback] T'a toujours pas répondu a ma question :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2005 Share Posté(e) 21 août 2005 Cours. Pas de bagnole pour monter... 246151[/snapback] c'est pas un probleme, GOR est volontaire pour faire ramassage scolaire :D 246156[/snapback] alors toi :lapin: tu sais ou c est Lyon, tu situes par rapport à Metz :lapin: plus serieusement, je serais bien allé le chercher mais c est pas tres proche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 C'est quand que l'on fait ca sur Paris ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 et pourquoi pas à maubeuge pour son clair de lune :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 C'est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés