Erwan Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ramène moi Remi Zero. Je ne parle pas de Rémi le zéro qui traine sur BH bien sur. :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ramène moi Remi Zero. Je ne parle pas de Rémi le zéro qui traine sur BH bien sur. :lapin: ça te va si je te ramene son tonton Carl? :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Non. Mais Oncle Ben me va très bien. :o et Mamie Nova aussi :o Citer
Erwan Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ouais mais elle est moins supportable depuis son divorce avec papi Brossard. Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ouais mais elle est moins supportable depuis son divorce avec papi Brossard. oui, elle a quité le roi de la savane pour Jack Daniel's :voila: 20 ans d'age :respect: Citer
RP1700 Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 Ramène moi Remi Zero. Je ne parle pas de Rémi le zéro qui traine sur BH bien sur. :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 dans le meme genre que Cartman :ooo: :frenchy: :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 dans le meme genre que Cartman :ooo: :frenchy: :frenchy: On ne change pas une équipe qui gagne :brice: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 dans le meme genre que Cartman :ooo: :frenchy: :frenchy: On ne change pas une équipe qui gagne :brice: si tu le dis :lol: edit : ton brice, il brasse de l'air? C'est pour s envoler? :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 edit : ton brice, il brasse de l'air? C'est pour s envoler? :lapin: Wahooou. Quelle répartie. J'en tombe sur le cul. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 edit : ton brice, il brasse de l'air? C'est pour s envoler? :lapin: Wahooou. Quelle répartie. J'en tombe sur le cul. :o et le mien est en levitation sur la chaise :o Citer
Erwan Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 et le mien est en levitation sur la chaise :o Dis que tu as trop mal quand tu t'assois à cause du trop grand nombre de s*****e que tu subis. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 et le mien est en levitation sur la chaise :o Dis que tu as trop mal quand tu t'assois à cause du trop grand nombre de s*****e que tu subis. :o quelles sont les lettres derrieres les etoiles? :heu: la, sur le coup, juste des bleux sur les cotes a cause du karting :voila: c'est sucette le mots? Citer
fbicia Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 moi j'ai pas trouve parce qu'il n'y avait pas d' "s" :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 moi j'ai pas trouve parce qu'il n'y avait pas d' "s" :o comme quoi, l orthographe peut mener a sa perte :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Hum? :o Hum Hum? tu cherches a t'eclaircir la voix? Un truc coincé dans la gorge :o Citer
fbicia Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 edit : ton brice, il brasse de l'air? C'est pour s envoler? :lapin: Wahooou. Quelle répartie. J'en tombe sur le cul. :o et le mien est en levitation sur la chaise :o Dis que tu as trop mal quand tu t'assois à cause du trop grand nombre de s*****e que tu subis. :o Perdu, le mot était sodomie. :o Hum? :o Hum? :o Hum? :o Hum Hum? tu cherches a t'eclaircir la voix? Un truc coincé dans la gorge :o Non pas moi non. :o a mon avis si, t'es encore tout rouge :lapin: Citer
Messages recommandés