pierrot93 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Je souhaite ne plus utiliser les programmes livré avec le scanner hp 3670 Comment faire ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 tu peux utiliser d autres logiciels comme paint ou bien dans la suite office il y a un utilitaire pour scanner :respect: voila des pistes :biere: Citer
pierrot93 Posté(e) 5 août 2005 Auteur Posté(e) 5 août 2005 tu peux utiliser d autres logiciels comme paint ou bien dans la suite office il y a un utilitaire pour scanner :respect: voila des pistes :biere: 241823[/snapback] Le problème est le suivant, si je n'installe pas ce ce logiciel les drivers ne sont pas reconnu par d'autres logiciels. Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 arf, en effet pour un probleme, c est un probleme :/ mais je ne trouve pas ça logique :/ Pour mon graveur, un vieux epson perfection 1200 U, je n arrivais pas a installer les logiciels a cause du passage a XP. Donc j ai mis les drivers ( t es sur que les tiens sont bons? Tu t en es deja servi?) et j'utilise Microsoft Office Document Scanning :respect: je reflechis a ton probleme, mais la, je vois pas :/ courage :biere: Citer
pierrot93 Posté(e) 6 août 2005 Auteur Posté(e) 6 août 2005 arf, en effet pour un probleme, c est un probleme :/ mais je ne trouve pas ça logique :/ Pour mon graveur, un vieux epson perfection 1200 U, je n arrivais pas a installer les logiciels a cause du passage a XP. Donc j ai mis les drivers ( t es sur que les tiens sont bons? Tu t en es deja servi?) et j'utilise Microsoft Office Document Scanning :respect: je reflechis a ton probleme, mais la, je vois pas :/ courage :biere: 242734[/snapback] J'ai verifier sur le site de Hp, rien de nouveau en terme de drivers.Les drivers sont inclus dans le programme imaging et s'intalle en mçeme temps que le prog. Merci pour ton aide Pierrot93 Citer
Messages recommandés