Erwan Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Tu es passé chez Ikéa pour prendre des chaises en kit? :o Citer
Baptiste Posté(e) 4 août 2005 Auteur Posté(e) 4 août 2005 Non j'ai pris des clous, quelques planches, et le tour est joué :zarb: Citer
Erwan Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Ah, mais en kit ça t'aurai permis de changer la pièce plus facilement que d'arracher les clous. :o Citer
Daemonium Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Ouais mais après quand tu veux changer la ram c'est tout un chenil. C'est mieux de monter soi-même :yais: Comment ça rien a voir? :zarb: Ah et pis... spas bien les talcs... Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Nan c'est parce que je suis trop mdr par vos réponses :D 242417[/snapback] :frenchy: Non j'ai pris des clous, quelques planches, et le tour est joué :zarb: 242475[/snapback] fakir en plus :zarb: Citer
Messages recommandés