hpwall2004 Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Bonjour, en écrivant un ou deux postes ce matin , je me suis aperçu que les horaires sont 'l'heure Tony' :lol: (GMT en bon français). C'est le hasard (un rétard involontaire) ou c'est la nouvelle horaire ? Je sais je suis matinal, mais pas à ce point :non: Citer
fbicia Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 je ne sais si on est en GMT, ce qui est sur c'est qu'on est a l'heure de PARIS moins 1 heure depuis plusieurs annees :) Citer
hpwall2004 Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 je ne sais si on est en GMT, ce qui est sur c'est qu'on est a l'heure de PARIS moins 1 heure depuis plusieurs annees :) 241894[/snapback] Tiens, je n'ai pas remarqué. Je ne suis peut-être pas si bien reveillé que je me vantais (à moi-même) :lol: Citer
VilVer Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Erwan : Dans le profil je vois écrit : Heure local de ce membre Mais comment la modifier ? J'ai pas trouvé :??: Citer
BronxNet Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Bonjour, Dans "Options", "Paramètres Forum". Faut dire que la 1ere fois, j'ai ramé pour trouvé. :respect: (au fait, suis pas Erwan :o ) Citer
VilVer Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Faut le changer dans ton profil. 241901[/snapback] Merci à toi BronxNet, je vais essayer ca tout de suite Citer
hpwall2004 Posté(e) 3 août 2005 Auteur Posté(e) 3 août 2005 Pour la France faut se mettre à GMT +1 241963[/snapback] Oui, mais il faut cocher aussi l'heure d'été ! Et c'est cela que je viens de faire, maintenant tout est redevenu 'normal' (même si je déteste l'heure d'été :pan: , la France se trouve trop à l'ouest, pour mon avis). Citer
Messages recommandés