attitude68 Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Un pote me la envoyer c'est trop fort regaredr par vous meme attitude68 Citer
Baptiste Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Un cercueil pour enfant en plus ... perso j'aime pas du tout Citer
Doe Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 C'est d'un goût... :mmm: 242150[/snapback] ou alors homme de petite taille :frenchy: Perso je trouve pas ca fantastique mais bon faut pas le prendre sur le theme de l'enfant je pense car ce n'est pas l'aspect etudié sur la photo :) Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Wow il faut que je m' en fasse un, Je vais me décomposer en jouant a FarCry pour tuer le temps. En plus si c' est un AMD le chauffage va etre est inclus. :D Citer
RP1700 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 C'est vrai qu'on aurait mis un Prescott ça aurait pas fait chauffage mais barbecue :D Citer
Daemonium Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Je le trouve très réussi ce mod (qui est d'ailleurs dans la galerie de jacky-pc je crois). Il ne faut pas regarder le côté philosophique, mais le côté esthétique et original :voila: Citer
watiti77 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 C'est sur que c'est assez special comme choix pour un mod mais bon faut voir le fait que sa a du demander quand meme du travail, apres chacun fais selon ces idées, peut etre la personne desire-t-elle etre enterré avec ... Citer
Prayer Shiva Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Ca doit etre sympa pour dormir en LAN ca....plus besoin de sac de couchage j'ai mon cercueil....manquerais plus que le pseudo du gars se soit dracula (voir |)|3@C|_|L@ pour un joueur de CS completement attardé) ou nosferatu et c'est bon.... Dans tous les cas je trouve ca d'un gout navrant vu que le cercueil doit valoir plus cher que son pc a celui la... Citer
mike59 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 le boulot est tres propre mais le gout est vraiment douteux :roll: Citer
GregDiMano Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 beau boulot mais a chier je trouve l'idée tout ce qu'il y a de plus debile m'enfin ce n'est que mon humble avis Citer
RP1700 Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Pour une fois qu'on trouve quelque chose qu'un Mac sait faire à peu près correctement... :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 :frenchy: :frenchy: j aime bien ce mod :yais: Citer
Messages recommandés