humble papy Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 L'anti-virus avats version 4.6 détecte le fichier RgDrvls.exe dans le répertoire d'installation de Program files\slysoft\AnyDVD comme infecté par le trojan Win32:Kelvir-Z. Ma version AnyDVD est enregistrée et les mise à jours me sont signalées automatiquement. Lors de la suppression du fichier, le programme ne fonctionne plus. J'ai contacté la firme Slysoft et attend une réponse. Réponse de la firme positive. L'anti-virus en question détecte faussement ce trojan qui n'existe pas. Les autres logiciels d'antiu-virus ne prennent pas ce fichier comme corrompu. Sorry Citer
SEB Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 J'utilise McAfee Virus Scan et lui n'avait rien trouvé .. En plus ca aurait été étonnant qd même que SlySoft mette un trojan dans leurs softs .. Quel intérêt aurait-il à faire ca ? Citer
humble papy Posté(e) 3 août 2005 Auteur Posté(e) 3 août 2005 Celà m'aurait étonné aussi de la part de Slysoft, étant détenteur de tous leurs logiciels avec licence. Si j'ai posé la question sur le forum, c'était pour éventuellement savoir si quelqu'un d'autre avait eu le même problème et me convaincre de changer d'anti-virus. je vais d'ailleurs reprendre McAfee. Merçi Citer
SEB Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Perso je suis passé de NORTON à McAfee et j'en suis pleinement satisfait :) Citer
Baptiste Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Euh ... j'utilise Avast enregistré + any dvd enregistré et pas de problème de ce genre .... Citer
humble papy Posté(e) 4 août 2005 Auteur Posté(e) 4 août 2005 Ma version avast est une version libre et pourtant j'ai bien eu ce problème qui est réglé car j'ai déclaré le répertoire slysoft dans les execeptions. Merci Citer
juninho Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Bizard... il trouve pas d'autre virus sur ton PC ??? Citer
gégé50 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Celà m'aurait étonné aussi de la part de Slysoft, étant détenteur de tous leurs logiciels avec licence.Si j'ai posé la question sur le forum, c'était pour éventuellement savoir si quelqu'un d'autre avait eu le même problème et me convaincre de changer d'anti-virus. je vais d'ailleurs reprendre McAfee. Merçi 242264[/snapback] J'ai eu le même problème que j'ai signalé à la rubrique gravure....je suis revenu à la version précédente A+ :biere: Citer
humble papy Posté(e) 5 août 2005 Auteur Posté(e) 5 août 2005 Je suis (content) de ne pas être le seul à avoir eu ce problème. On pourrait croire... Citer
Messages recommandés