henrikart Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 j'ai un graveur de salon philips avec DD qui grave sur DVD+R avec une structure Video_RM video_TS comment transformer ces DVD en DVD video lisible sur le lecteur portable de mes enfants (qui lit les DVD video) Citer
corven Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Je comprends pas grand chose mais bon, je pose quand même une question: C'est quoi le lecteur dvd du portable ? Est-il compatible DVD+R ? Citer
henrikart Posté(e) 3 août 2005 Auteur Posté(e) 3 août 2005 j'ai un graveur de salon philips avec DD qui grave sur DVD+R avec une structureVideo_RM video_TS comment transformer ces DVD en DVD video lisible sur le lecteur portable de mes enfants (qui lit les DVD video) 242274[/snapback] justement, non Citer
corven Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Bon alors les solutions qui me viennent à l'esprit: - changer de lecteur dvd du portable, et tant qu'à faire prendre un graveur. - copier ton DVD+R sur un DVD-R (qui doit être compatible avec ton lecteur du portable) mais faire ça ça devient vite chiant à la longue. - transférer les données directement de ta platine salon avec disque dur sur le portable (après je ne sais pas ce qu'il y a comme port sur ta platine et sur ton portable) mais après il se posera un problème: ce qui sera sur le portable ne pourra pas être graver, enfin je ne pense pas à part s'il y a une combine pour graver ce qu'il y a sur le portable via la platine et ça je n'en sais rien vu que je n'ai ni l'un ni l'autre ! (j'espère que tu m'as compris ! :dingue: ) Voilà pour l'instant je ne vois que ça. Citer
Messages recommandés