valoche2003 Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 bonjour, est-il possible de capturer une image sur un divx? comme le fait Windvd? Merci de bien vouloir m'aider Citer
fbicia Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 ca marche pas chez moi non plus; il ne veut que du mpeg apparemment :voila: reencoder est une solution, mais ce n'est pas celle que tu attends je pense :heu: Citer
valoche2003 Posté(e) 4 août 2005 Auteur Posté(e) 4 août 2005 non, exactement, je veus lire un divx sur pc et et capturer une image par-ci par-là, sans le réencoder. :zarb: Citer
corven Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Avec Windows movie maker ... je crois, ou BS player ... :voila: Citer
valoche2003 Posté(e) 4 août 2005 Auteur Posté(e) 4 août 2005 ok merci mais avec movie maker la qualité de la capture = flou Citer
VilVer Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 +1 pour BS Player il prends des clichés de TOUT. :yais: Sinon tu prends ton APN et tu photographie l'écran :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 mince, j'ai vire bs player parce qu'il ne me servait a rien de plus que les autres lecteurs, je vais le reinstaller alors :) Citer
Moustique Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 C'est hyper facile. Tu lis le film, tu fais une pause à l'endroit voulu puis tu appuyes sur la touche "PrtSc" (Print Screen). Media Player Classic permet aussi de fait des snapshot d'un film (pause puis fonction "enregistrer l'image"). Citer
fbicia Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 C'est hyper facile. Tu lis le film, tu fais une pause à l'endroit voulu puis tu appuyes sur la touche "PrtSc" (Print Screen). Media Player Classic permet aussi de fait des snapshot d'un film (pause puis fonction "enregistrer l'image"). 242542[/snapback] voila pourquoi j'avais vire bs, mpc pouvait le faire, il sait tout faire d'ailleurs celui-la :biere: Citer
valoche2003 Posté(e) 5 août 2005 Auteur Posté(e) 5 août 2005 Bonjour à tous, :hello: merci de m'avoir aidée je vais essayer media et bs. :applaudir2: par contre pause et appareil photo je vais plutot oublier :heu: Citer
Doe Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 C'est hyper facile. Tu lis le film, tu fais une pause à l'endroit voulu puis tu appuyes sur la touche "PrtSc" (Print Screen). Media Player Classic permet aussi de fait des snapshot d'un film (pause puis fonction "enregistrer l'image"). 242542[/snapback] Le truc du impr screen n'a jamais marché chez moi je viens encore de le retester a linstant. je me retrouve avec une image noire a la sortie. Alors jai trouvé un petit truc. il faut aller ds les options du lecteur mpc par exemple et cocher loption "ouvrir un nouveau lecteur pour chaque fichier lu" (ou quelque chose comme ca). vous lancez votre film puis vous le relancez une 2e fois et vous faite votre sprint screen et ca marchera :). Allez dans paint > edition > coller et vous verrez alors votre print :) a + Citer
fbicia Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 c'est plus simple de faire "pause" et "enregistrer l'image" :biere: Citer
Doe Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 c'est plus simple de faire "pause" et "enregistrer l'image" :biere: 242778[/snapback] Avec quel logiciel ? :ooo: Citer
Messages recommandés