gégé50 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Salut à tous, Suite à une infection de spywares qui m'ont "foutu le bordel" j'ai réussi à nettoyer et depuis, j'ai quelques petits soucis avec outlook, quand je reçois des messages type: rue du commerce ou autres, si je clique sur une adresse, il ne se passe rien, explorer ne s'ouvre pas... Est-ce que quelqu'un connaît la solution, certainement une case à cocher ou décocher à un endroit.... J'avais également firefox, qui ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé et réinstallé, mais rien, il ne récupère pas les favoris et affiche une fenêtre vide, bloquée... Merci de vos Tuyaux Gégé Citer
cnidus Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 hello, je pense que tu dois avoir un firewall....mal configuré. Citer
corven Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Salut, As tu fais un rapport Hijackthis ? Si non alors tu peux télécharger le logiciel ici, tu fais seulement un rapport si tu sais pas t'en servir et ensuite tu le postes en espérant que quelqu'un sache quoi fixer ! (... et si personne ne sait poste le rapport sur PCinpact section "logiciels", "centralisation Hijackthis" ) Citer
gégé50 Posté(e) 5 août 2005 Auteur Posté(e) 5 août 2005 Merci des conseils, Finalement j'ai fait une restauration en remontant à plus d' 1mois (avant l'infection) L'inconvénient est de perdre les mises à jour et les derniers softs installés... A+ .... :biere: Citer
Messages recommandés