remz0 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Salut tout le monde! Voila je cherche depuis 1heures un dobly pour le salon mais sur ldlc ils ne vendent que pour les ordi et la fnac et autres c'est au dessus de 300€ :s J'aimerais savoir si il existe un dobly suround 5.1 asser performant qui depasse pas les 150€ :) et pas pour un ordinateur pour une TV!! Merci :ange: Citer
gti Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/fr.../100010113.html :hello: avant ils fesait un systeme integrer via la chaine hifi ce que j'avait acheter dailleurs maintenant je n'en voit plus Citer
remz0 Posté(e) 7 août 2005 Auteur Posté(e) 7 août 2005 Erf sa existe donc pas sans le lecteur dvd? Citer
karimdesutti Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Erf sa existe donc pas sans le lecteur dvd? 243214[/snapback] A 99 euros, même avec un lecteur DVD dont tu n'as pas besoin, c'est une affaire intéressante car comme tu le disais toi même il est très difficile de trouver un 5.1 de salon pour moins de 150 euros (jai aussi cherché et je n'ai pas non plus trouvé). Si j'étais toi, je me laisserais tenter par celui qui t'est conseillé au dessus. Citer
Messages recommandés