David.G Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 moi franchement, je dis respect: faire une serie ou il ne se passe rein et donner l envie de voir la suite histoire de savoir, si la, il se passera quelque chose :yais: c est bien tournée en rond, en fait meme les producteurs ne savent pas comment ça va se terminer :lapin: T'as déjà regardé sunset beach ? Ça c'est une série où il ne se passe rien. :o (sauf qu'avec cette série, on n'a pas envi de voir la suite...) Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 moi franchement, je dis respect: faire une serie ou il ne se passe rein et donner l envie de voir la suite histoire de savoir, si la, il se passera quelque chose :yais: c est bien tournée en rond, en fait meme les producteurs ne savent pas comment ça va se terminer :lapin: T'as déjà regardé sunset beach ? Ça c'est une série où il ne se passe rien. :o (sauf qu'avec cette série, on n'a pas envi de voir la suite...) 246483[/snapback] et bien figure toi que non, c est fou?? Non? :lapin: ne me parle pas d avoir envie de voir la suite, j ai meme pas vu le début :lapin: mais serieusement, je trouve que lost est bien tourné :respect: ( tourné dans les deux sens de la rotation gramaticale de ce terme linguistique) Citer
DataWolf Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 nimportenawak! C'est "porteninwak", bouffon ! :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 nimportenawak! C'est "porteninwak", bouffon ! :roll: 246671[/snapback] bouffon, c est toi? :lapin: Citer
SEB Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Vidéo de la saison 2 : http://www.the-lost-ones.de/promos/201mosmof.wmv Citer
Messages recommandés