black mesa Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Salut à tous voilà un article (en anglais par contre :voila: ) mais avec de belles photos du site PC-inpact qui nous explique de quoi est fait notre cher disque dur. c'est intéressant pour ceux qui ne savent pas comment c'est fait. A+ Citer
gigino Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 salut ce sit là aussi est intéressant et instructif http://www.jpcheney.org/rubriques/00000061.htm ps c'est pour rire :lapin: Citer
astro Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Je préfere le deuxieme site, il y a les photos qui expliquent comment faire :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 je n'ai pas du bien le remonter, j ai comme message:"no hard drive" je l'ai meme trempé dans de l'acétone pour tuer toutes bactéries et autres saloperies. je ne comprends pas :/ Citer
jro Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 salut le mien me dit << completly washed>> :decoiff: amicalement Citer
Messages recommandés