jazzmaster Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 :??: :??: :??: Quel Boitier choisir ? X Cruiser Mid tower Asus Vento 3600 Asus es t bcq critiquer mais bon au moins ca change de look.... lautre est 70 euros moins cher et ca compte quand meme Merci davance pr vos avis. Citer
corven Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 L'Asus vento 3600 est horrible je trouve ! Par contre le X-cruiser il en jete un max ! je l'adore ! Merci je crois qu'il va me servir pour ma future tour !! :D Citer
attitude68 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 y me plait bien le x cruiser t'aurais un site fr ou l'acheter attitude68 Citer
KooKLooK Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Gigabyte Aurora 3D (Les critiques sont excellentes, tous les Reviews disent que ce boitier est presque parfait) c'est du haut-de-gamme je crois mais ce boitier n'est pas encore sorti (mais bientot) mieux vaut patienter pour celui-là il vaut la peine. :coolspot: REVIEW (Rends-toi jusqu'a la conclusion (derniere page) tu veras qu'il est coté 9.5/10) :D Review PCINpact (ce boitier gagne l'OR sur PCINpact) :biere: Citer
billy Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Bonjour, Si je devais choisir, je prendrais le 1er le X Cruiser. Mais bon c'est mon avis. Je ne critique pas Asus car comme on dit, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :D A+ Citer
Messages recommandés